»
»
»
[8"/???W/Allinbox] Demande info pour notre future projet
Achats : dadoubou Ventes : jorec Projets en cours : didou, zmasters Amplis et Enceintes DIY : moe et 12 utilisateurs inconnus
Coy | Salut tout le monde !
Je parcourt depuis pas mal de temps le forum et ayant deja fait un VP DIY il y a 1 ans, j'ai décidé avec mon coloc, d'en faire un autre avec quelque inovation.
Tout d'abord il y aura une correction de perspective qui poura ce réglé de l'extérieur de la boite
Cela fait pas mal de temps qu'on planche la dessus et c'est en de bonne voi... on a trouver le système. reste a le fabriquer
L'écran utilisé sera un Hami 8"
L'objectif est une Varifocale 275x320 de chez izzotek
les fresnel je ne les ai pas encore car avec la correction du Keystone, mes encienne sont trop petite.
C'est pour l'éclairage que j'aurai besoins de vos lumière. Pour l'instant je dispose d'une HQI 250 w et je voudrai changer pour un panneau a LED. J'ai trouver quelque info sur le forum a ce sujet mais pas grand chose... Je me pose plusieur question :
- Est ce qu'on peut coller le panneau led au Hami pour avoir un gain de place dans la boite? (c'est le principale interet pour moi d'utiliser les led)
- est ce que ca ne chauffe pas trop plein de led ?
Voila pour commencer. Qu'en dite vous ? Message édité par allinside le 17-10-2007 à 05:10:07
|
konoko ARF! | A mon avis t'as pas due bien lire car les projet a base de leds il y en as pas mal maintenant...
Mais bon collé les led a la dalle ça! ne pas y compter car même si ça ne chauffe pas autant qu'un HQI faut au moins un peu d'espace et donc effectivement ça chauffe, quand même beaucoup moins qu'une hqi.. ---------------
Location chalet montagne Pyrénées 1h30 de Toulouse
http://www.ax-bonascre.fr
http://www.location-bonascre.fr
|
darkfabius | et surtout si tu n as pas un filtre diffuseur qui ne perd pas trop de luminosité tu aurai un gros effet spot (des point de lumieur apparaitron a l emplacement de tes LEDs). |
»
»
»
[8"/???W/Allinbox] Demande info pour notre future projet