Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / Allinbox ) BZH-Box - Remontage en cours... |
Miros | Reprise du message précédent : --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
(Publicité)
|
bleimor | marci, |
Miros |
bleimor |
Miros | Bon'd'la !!! Message édité par Miros le 13-04-2006 à 09:11:54 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
bleimor | mouhahahah.. |
lenoob Au BifiduS ActiF | c'est la lightbox a mad max |
bleimor | |
adri |
cMoMo | c'est klr ça rigole pas ^^ |
bigcoincoin | et un pimalator ? c'était pas plus simple, en tout cas c'est original comme lightbox fuite de lumières minimum garantie --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Miros | On dirait l'avant d'une caméra de cinéma !!!
Message édité par Miros le 13-04-2006 à 15:48:10 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
bleimor | nouveau nom de light box, BFG 9000 |
Miros |
Miros | Bah, y'a pas beaucoup d'activité sur le forum en ce moment !
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Miros | Si ton moteur servira à déplacer ton objectif, il a interet à etre costaud !
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
bleimor | humm.. pas si costaud que çà..
|
Athos756 | bleimor j'ai une question sur le devant de ta light box, peux tu me donner les dimensions de la "petite fenetre" qui laisse passer la lumière.
|
bleimor | elle fait 50x40 (en mm bien sûr |
Athos756 | merci je vais faire pareil!
|
bleimor | cool! |
Athos756 | merci ca y est un pote est passe chez moi et j'ai des photos de ma box, elle a bien changé!!! Message édité par Athos756 le 02-05-2006 à 15:47:05 |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | des photos, des photos...
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
bleimor |
Page Suivante |