Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ( 400W SA / allinbox L / unnamed ) |
(Publicité)
|
SpiNeAkeR | Par contre mon image est bombée... on le voit bien sur le haut, pourtant ce n'est pas qu'il manque de la lumière sur les cotés, a votre avis c'est quoi? les fresnels qui sont un peu bombées? |
joyeufetar | c'est possible que ca vienne des fresnels.
|
SpiNeAkeR | Alors pour le carton plume effectivement c'était du 3mm en mousse compressée (d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi on appelle ca "carton" Message édité par SpiNeAkeR le 03-09-2006 à 12:14:36 |
aceditnanar | je sais que pour le projet de froggy... il a fait un 7" mais sa lentille f1 de 180de focla, il l'a mise à 120 je crois.. un truc comme ca.. et ca allait super... mais il avait une condensatrice.. mais tt de meme..
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
SpiNeAkeR | merci ca me rassure déjà, j'ai pas de condens. car je vais passer en SA dès que ibanana sera rentré pour me refiler mon ampoule...
Message édité par SpiNeAkeR le 06-09-2006 à 14:17:10 |
SpiNeAkeR | Installation de l'ampoule SA 400W :
Message édité par SpiNeAkeR le 15-09-2006 à 23:23:38 |
lafouine75 | tu peux sertir ton cable HT sur ta cosse sans la gaine de protection de la cosse
Message édité par lafouine75 le 16-09-2006 à 15:46:29 |
SpiNeAkeR | Bon alors voilà les dernière photos de projections faites dans la pénombre mais pas dans le noir (d'ou des noirs grisâtres).
Message édité par SpiNeAkeR le 18-09-2006 à 22:51:36 |
Miros |
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
redraven Corbeau-rouge quoi :) |
|
Page : 1 2 Page Suivante |