| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (400W Mh / Allinbox) El Projektor |
Tecumseh | Fichier attaché : lightbox1.JPG
Message édité par Tecumseh le 09-01-2006 à 19:31:42 |
(Publicité)
|
kortano | Salut, Excellent ton système a+ |
synch | les vis risquent pas de cree des ombres?! ou alors plus tard tu va mettre un point de soudure pour qu'il n'y ai rien dans le champs?! |
pilled Gentil modo ! | c'est du bon boulot ! et vivement la suite ! |
Tecumseh | Arf, alors voici quelques nouvelles :-D J'ai fini le démontage de la dalle et l'ai placée sur le support. La bonne nouvelle, c'est que la dalle fonctionne encore J'ai fait un chtit essai, pour voir ce que ça donnait et valider le concept, et si ce n'est pas encore le cinéma, le (petit) résultat m'a bien encouragé ;-) J'avais d'immense fuites de lumière et la fresnel (pas encore splittée) était à 5cm en amont de l'écran, donc je voyais pas grand chose, mais c'était déjà ça :-D Sinon de ce que j'ai vu, ya pas de problème avec les tiges filletées de la lightbox; maintenant, j'attend d'avoir fait des essais un peu plus sérieux pour conclure Je vais poster d'ici peu quelques photos du montage (foireux); en tout cas, ça fait bien plaisir d'avoir un premier résultat :-D :-D |
Tecumseh | arf, me refwalà |
djeros | je pense que tes résultats sont prometteurs, même sur un vieille bache toute pourrie!!!, la qualité de projection semble être là. |
krenios | Elle est terrible ta box en carton ! Et je suis d'accord avec Djeros tu semble déjà avoir de bons résultats, et ta bache toute naze mais sans pli ferait peut etre un bon écran ? --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
Tecumseh | Ben faudra que je donne un gros coup de repassage sur cette bache pour essayer |
Tecumseh | Euuu en arrivant à l'étape du raccordement de tous les bidules électriques, j'ai un peu parcouru le forum, et je me demandais un truc |
krenios | Et bien Akoirium a fait une cage de faraday, et sa marche.
--------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
Tecumseh | Quelques nouvelles |
myster_e | Ben je vois que ca avance bien |
Tito Geek en force! | J'ai une question en ce qui concerne la super cage: est-ce qu'une plaque uniquement verticale suffira à protéger mon transfo? Je n'ai pas envie de mettre de l'alu aussi en dessous et au dessus du ballast
|
Tecumseh | Yeah, me revoilà |