Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [8" / 250W HQI / Allinbox ] Sky box |
(Publicité)
|
fjblide | bienvenu a toi dans le monde des fous.....!!!!!
comme balise pour que l'image s'affiche....
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
joyeufetar | C'est juste qu'avec un 10", tu peux reduire un peu la taille de ta box au final.
|
macao45 la bidouille est un art | salut welcom on board
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | j'ai pas tout lu... mais je te shouaite une bienvenue aussi |
adri | Ceci dit, tu n'est pas obligé non plus. Il y a des projets qui ne l'ont pas fait et ont un résultat très correcte |
huit :d | drap
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | ton pimalator me semble un peu large non ?
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | pour info le bois de ma box m'a couté 5 euros (en médium 10 mm) donc t'emmerde ptet pas a mettre de l'enduit --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | oué enfin fait gaffe, jai acheté 2 triplets dont un au canada, ben ya 5 mm de difference au niveau du socle Message édité par huit le 04-09-2006 à 16:46:53 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | je crois que les led c'est prévu pour 3 V non ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
skymarshallben | C'est bien possible, pour l'instant je la laisse comme ça, et quand tout sera fini je l'enleverrai pour éviter que la ventilation ne s'arrete en pleine projection. |
bells Terror Storm | Sa donne quoi sur AV? --------------- Euh , moi c'est _Begg ! |
huit :d | pour l'alu tu devrais le peindre en noir sinon il te fera des vilain rayons parasites --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
macao45 la bidouille est un art | ben ca prends forme ton histoire --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
oliv49 | salut !
|
Page Précédente |