| Auteur | Sujet : (250W mh / allinbox ) double projet - B8te & MoisiBox |
|---|---|
huit :d | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lafouine75 | moi il se trouve a 5mm de la lightbox et pour le moment pas de soucis pareil le condo et l'amorceur |
huit :d | oui mais tu les as séparés (par une plaque d'alu par exemple) ? moi yaura surement rien --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lafouine75 | a oui la lightbox est fermé pour moi, boite en alu diy |
huit :d | t'aurais une photo stp ? j'en ai pas vu sur ton topic --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lafouine75 | t'en a pas vu parce que c'est secret a cause du concour |
huit :d | oki |
emlien | il peut sonner a une certaine temperature ton thermometre ?? si oui c'est vraiment pas cher ! |
huit :d | non cest une heure a definir |
ckaleto |
emlien | ah mince |
ckaleto | Pas besoin d'alrme, quand tu vois une tâche noire qui devient de + en + grande au centre de ton écran c'est que c'est cuit ! --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | Ben je pense pas que ce soit top qu'une ou plusieurs cartes de ton écran prenne les rayons dégagés par la HQI: perso, j'ai fait en sorte qu'aucune carte ne soit touchée par le faisceau de la HQI.
Message édité par ckaleto le 13-06-2006 à 10:04:40 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
huit :d | completement a l'arrache oué, rien ne tien --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
fjblide | c'est un grand carrefo*r ou t'a eu le thermometre, parce que j'en trouve pas a moins de 15€..... alors ca me fais chi*r...!!!!!!!
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
ted debielle | salut fjblide
|
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | je me demande aussi a quel endroit du triplet doit arriver le rayon lumineux
|
huit :d | bon le doute me tiraille
huit :d | aucun succés avec mes questions --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | bon c'est décidé, ballast, condo et amorceur déporté sous la box,
huit :d | a part dans une boite qui sera fixé en dessous --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | oué jai trouvé un truc pour faire propre, je le teste ce soir --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | bon plein de travail fait ce weekend jai pris des photos mais pas de tout en fait --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | dans la cuisine une table aussi large que rouge
huit :d | de plus prés, le repere de percage bien visible grace a la lumiere en bas (ya toujours le cello sous l'alu), un coup de dremel pour les 4 angles
lalilou | Magnifique !
|
yomg 95 | J'adore ton atelier ... --------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
elgringokarlito | Beau boulot. |
ReplayMan | Génial la caverne d'ali-baba !!! --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
huit :d | merci mais de toute facon c'est trop tard --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
oliv49 | ok |
huit :d | quoi que quand on voit que le bois de la box ma couté 5 euros, si ca va pas je la referait --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |