| Auteur | Sujet : (250W mh / allinbox ) double projet - B8te & MoisiBox |
|---|---|
huit :d | Reprise du message précédent : --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
(Publicité)
|
fblutch | moi j'ai utilisé le cadre en alu, mais c'est merdique je trouve, c'est tout tordu. |
huit :d | certes mais comme jai pas la dalle sous la main la (elle est a hongkong --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor |
|
huit :d | ha Message édité par huit le 29-03-2006 à 15:57:02 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
oxy | Je me suis inspirer des plans d'alex et de sa magicBox.
Message édité par oxy le 29-03-2006 à 17:02:12 |
huit :d | oué j'avais vu mais donc ca tu met la dalle en sandwich et tu tient le tout grace au tiges filletée et les ecrous ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
oxy | oui, j'ai rajouté des oeillets métalique aussi pour avec une plus grande surface de pression.
Message édité par oxy le 29-03-2006 à 17:20:48 |
huit :d | les fresnel sont sur les tiges aussi ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor |
|
oxy | moi 10cm,pour les même raison. Ce qui n'empèche pas de mettre mes fresnels à min 1cm de mon lcd, si besoin. |
bleimor | Yes, tout pareil.. F2 à environ 1 cm du LCD par contre ma F1 est à 2 cm
|
huit :d | de totue facon els vis je les scie et ca me fais un tige filletée --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto | Ok pour des tiges filetées longues mais faut pensez que le miroir à 45° vient très prés de votre TFT/F2 donc gaffe aux tiges trop longues ... Message édité par ckaleto le 30-03-2006 à 12:20:08 |
huit :d | boh a 10cm, ca doit laisser 1 ou 2 cm non ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto | Trace le dessin de la box avec CALCUL IMAGE et tu comprendras.
|
huit :d | bah oué, a 8 cm le mirroir est collé au support (a F2 quoi) donc a 10 cm ca laisse 2 cm --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | des news de masta --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Wolf The Neuromancer |
|
fjblide | Clac....le verre
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
Wolf The Neuromancer |
|
huit :d | mais mais c'est ty pas que ca se decoince ???
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
elgringokarlito | Alors... |
huit :d | ben heu enfin voila quoi --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
yomg 95 |
huit :d | non demain ca devrait aller
Message édité par huit le 01-06-2006 à 18:49:13 |
yomg 95 |
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
huit :d | vous en pensez quoi d'une box verticale avec la HQI en dessous ?
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lafouine75 | c'est faisable avec une protection verre boro, trempé ou ir et avec une bonne ventilation, regarde dans les projets, tu devrais en trouver qui fonctionne ca |
huit :d | ouéoué j'en ai vu mais jai pas non plus envis d'avoir un réacteur pour tout ventiler correctement |
yomg 95 |
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
huit :d | mhhhh --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
yomg 95 |
huit :d | ce monstre --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lafouine75 | tes compliqué huit |
huit :d | bah oué tant qu'a faire --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | bon je me demandais si concretement, le ballast craint la chaleur, car je pense le mettre assez pres de la HQI, meme question pour le condenseur et l'amorceur... |
huit :d | travail du jour chez papa |