| Auteur | Sujet : (250W mh / allinbox ) double projet - B8te & MoisiBox |
|---|---|
(Publicité)
|
huit :d | bon voila le schéma électrique :
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | ya des sens pour les éléments ? genre le condensateur ?, l'amorceur ? la HQI ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | une question con aussi :
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor | c'est quoi comme métal? quelle épaisseur?
|
huit :d | ben pour faire les lightbox et le pimalator quoi du genre alu 2 mm --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | de l'alu --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor | j'dois faire des découpes d'alu ce soir..
|
huit :d | je ne sais pas si pour du plus épais ca passe quand meme |
freak | essaye avec une dremel c'est pas mal pour decoupée des petit bouts genre lightbox --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
huit :d | ouep avec un disque mais j'en ai pas --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor |
huit :d |
freak |
bleimor | au début oui, mais avec l'habitude çà va plus vite!
|
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
huit :d | personne n'a une indication pour la position des fusibles ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor | mort de rire |
bleimor |
|
huit :d | tien pourtant je suis son topic --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | bon c'est pas forcement clair --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto |
huit :d | celui la je l'ai compris --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
elgringokarlito |
Message édité par elgringokarlito le 17-03-2006 à 14:38:41 |
elgringokarlito | Huit si tu as besoin d'outils n'hésites pas. Message édité par elgringokarlito le 17-03-2006 à 14:39:40 |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
elgringokarlito |
|
bleimor |
|
huit :d |
ReplayMan |
huit :d | et hop une ^plaque de carton plume noire a 6 euros
huit :d | merci du conseil mais le carton plume que j'ai acheté est déja noir en fait
huit :d | je dédie mon 888eme post a mon ecran hami toujours en vadrouille --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mac | Quelle frustration |
aktarus | je reviens de l'eglise... |
huit :d | je sais pas pourquoi mais je le prend tres zen ce coup, enfin je veux dire que ca m'inquiete meme pas en fait --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
fblutch | bon courage ^^ |
huit :d | je me tate de faire mon support TFT sans l'ecran,