Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / Allinbox ) -------------->Sh@ri-box |
(Publicité)
|
Sh@ring@n | oula jcomprend rien ca veut pas afficher les images
|
Sh@ring@n | schéma électrique de la boite:
Message édité par Sh@ring@n le 25-04-2006 à 01:23:13 |
Sh@ring@n | le plan de la boite:
Message édité par Sh@ring@n le 25-04-2006 à 01:30:53 |
fjblide | Q1 : le systeme d'aeration a l'air correct, le systeme de couloir doit permettre de minimiser les fuites de lumieres, peut etre pas de les éliminées....
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
allinside | Question 1: pas bete, mais le volume d'air derriere les ventilos sera t'il suffisant pour une bonne évacuation ...
Message édité par allinside le 24-04-2006 à 20:22:38 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
djyoul1 |
davbarrr | Il y a aussi la possibilité de repiquer tes ventilos derriere l'alimentation du hami! Ceci evite d'avoir 2 transfos....
|
Sh@ring@n | pour répondre à fjblide:
|
davbarrr | personellement sur mon premier projet aucun souci et c'est comme ca que je vais faire sur mon second projet.... |
Sh@ring@n | au fait djyoul1 , c'est quoi l'avantage d'un bipolaire parce que si je coupe la phase il peut rien arrivé à mon écran non?? |
Sh@ring@n | ok merci davbarrr |
djyoul1 | il me semble que tu pourait qd mm avoir des interferences si tu ne coupe que la phase d'où l'utilisation du bipolaire pour etre tranquil.
|
Sh@ring@n | a oui j'ai une question pour le schéma électrique...faut que j'utilise des fusibles pour sécuriser la lampe et l'écran ou ya pas vraiment de risques?? |
davbarrr | c'est préférable mais pas obligatoire... |
Sh@ring@n | ok merci djyoul1 |
Sh@ring@n | thx |
Sh@ring@n | j'ai fait quelques tests avec calculimage et je me pose des questions sur la F2...je sais pas quoi choisir comme distance TFT-F2...c quoi les critères de sélection? |
djyoul1 | je c pas si ca va repondre a ta question mais si tu envisage d'en mettre un voici le lien ou il parle un peu de ca : http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8250-1.htm |
fjblide | et sinon.....la balise.... c'est pour aujourd'huii ou pour demain.....!!!!!!!!!!!!
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
Sh@ring@n | une petite image du retro en question...une vrai antiquité!!
Message édité par Sh@ring@n le 25-04-2006 à 01:04:26 |
lafouine75 | c'est un episcope |
Sh@ring@n | l'objectif....c'est ptetre avec ca que je devrait faire mon VP
Message édité par Sh@ring@n le 25-04-2006 à 01:16:47 |
davbarrr | c'est un episcope
|
Sh@ring@n | c utilisable tu pense?? |
lafouine75 | oui c'est utilisable Message édité par lafouine75 le 25-04-2006 à 09:09:59 |
Sh@ring@n | ok merci ben j'y penserais pour un projet futur |
Sh@ring@n | merci |
Sh@ring@n | ils sont simpa les pti neons...enfin jsais pas si c'est des néons mais bon...quelqu'un sait en combien ca se branche?? |
davbarrr | si mes souvenirs sont bons ils se branche en 12v mais doivent recevoir une tres haute tension à l'allumage...
|
Sh@ring@n | bon j'ai avancé un peu ce week end...j'ai entamé pas mal de trucs mais bon les photos ca vaut toujours mieu que de long discours |
Sh@ring@n | le systeme de reglage de l'objectif:
|
Sh@ring@n | debut de la lightbox:
Message édité par Sh@ring@n le 01-05-2006 à 23:18:41 |
Page : 1 2 Page Précédente |