Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / allinbox ) SKLBOX |
(Publicité)
|
xtremfzero | waou c est vrai la realisation et superbe pas une bavure
|
pilled Gentil modo ! | moi j'avait peint en noir avec de la bombe speciale haute temperature, mais bon la difference avant apres n'etait pas flagrante. |
xtremfzero | encore un montage tres propre!
|
sklhornet | youpi, ca marche, interupteur mal branché ........
|
pilled Gentil modo ! | oui c correcte comme temperature.
|
huit :d | salut,
|
emlien | c'est quoi comme ventilo au niveau du tft ? |
emlien | ah oui en effet maintenant je vois |
huit :d | ca a pas l'air tres puissant les extracteur d'air que je trouve sur le net (9 CFM) |
sklhornet | argh, j'ai oublier une question
|
dorian.d | Mettre des ferrites ne changeras pas grand chose.
|
huit :d |
|
xtremfzero | la ferrite c est du tous bon (tu fait des noeux autour avec le cable alim 5 a peux pres)+une vrai masse |
VinZz | Beau travail! Bien soigné et tout --------------- Venez me conseiller pour mon projet de VidéoProjecteur DIY [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/EcransTFT/Hami-votre-avis-sujet-8259-1.htm |
xtremfzero | ben apparement la masse du hami et perfectible donc faut
Message édité par xtremfzero le 25-01-2006 à 09:23:42 |
bigcoincoin | travail de pro tout ça, on attend la suite avec impatience --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
allinside | Salut
|
sklhornet | |
xtremfzero | bravo sklhornet super realisation.
|
huit :d | et plus de photos de l'interieur qu'on voyent le systeme de ventilation complet |
yann69 | |
kob | joli ! |
emlien | bon en fait le VP à prit feu et il est maintenant aux urgence |
faCHT | comment ça ?????
|
froggy | C'est emlien qui a saboté le vp de sklhornet pour gagner le pochain concours?? c'est pas gentil ca!
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
sklhornet | ha non, pas de SAPOTACHEU, quoi que je me demande......j'ai des droles de couleus, les blanc sont bizzare (un peu jaune et sa tire sur le vert, enfin c'est strange ,les yeux s'habituent au bout d'un moment..si vous avez une idée......des photos des que je peut en attendant |
ckaleto | Moi je suis allé chez sklhornet cet aprèm' et j'ai trouvé son projet bien sympa: comme son proprio d'ailleurs ! |
Tito Geek en force! | Le rouge a sauté? :S
|
sklhornet | apparement c est les reglages, ca va mieux mais c est pas encore ca.....
|
Page : 1 2 Page Précédente |