| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (250w mh / Allinbox) Senseobox |
(Publicité)
|
tsensei | Personne ne peut me répondre ? Merci de votre aide les Hamis :jap |
mich33 | j'ai la dalle dans le support d'origine (partie plastique plus cadre metallique) |
briino | qd tu dis mettre les fresnels et le hami dans un U ca veut dire que tu veux les mettre en sandwich ? Si c'est ca c'est pas idéal pour les reglages... Quatre tiges filetés et un support en carton plume est bcp mieux a mon sens. J'ai refait mon support 4 fois donc je comprends tes galeres |
tsensei | En fait je veux pas "tout" mettre en sandwich. Sinon j'ai des contraintes de dimension en hauteur qui font que je ne peux pas entourer le Hami par du carton plume ... C'est dommage. Puis j'ai suivi les conseils de adri, je fais un vrai plan pour réflechir pour de vrai. Mon dernier problème, et pas des moindres : trouver un profilé aluminium en L de dimension 6x6 ... personne n'en a !!! t'ain, ca fait plus de deux semaines que je cogite autour de ce support et toujours rien ... A ce rythme là en 2008 j'aurai pas encore commencé. Bon, merci en tous cas de vous intéresser à mon cas. |
chopp | pour le profilé:tu prends du L en 25*25 et une bonne scie a metaux.....y'a rien de tel !!!!!! pour ce qui est de cogiter.......quelque chose de bien pensé te rendra bien des services plus tard...lors de tes réglages
|
tsensei | Merci CHOPP ... mais la scie à métaux me fait peur ... je te jure j'arrive même pas à scier droit Donc voilà en gros mes idées pour le support ... c'est évidemment pas fini, il me reste des choses à préciser. Dites-moi ce que vous en pensez. Sinon, voilà ce que j'avais commencé à faire, puis arrêté en cours de route le temps de réflechir :
|
tsensei | Salut à tous, Bon bein j'avance doucement (très doucement), mais on se moque pas svp Tout commentaire ou critique est bein évidemment bienvenue |
chopp | salut |
tsensei |
|
mick_ban | bornier = la ou tu serres tes fils |
tsensei | Ah ok. |
jonathan77 | Pour la taille du hami c'est par ICI |
tsensei | Fichier attaché : 26112005.jpg Un petit up avec des nouveaux schémas. J'ai un peu modifié mon idée de départ. Finalement je vais utiliser du mdf 5 mm pour faire la boite. Voilà une première vue : |
tsensei | Fichier attaché : 26112005_dessus.jpg Une vue de dessus : |
faCHT | Bonjour tsensei, |
tsensei | Merci Facht.
|
fabfab | Salut tsensei magnifique 3D pour une première. --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
tsensei | Merci pour les conseils.
|
faCHT | t'inquiet, j'avance encore plus lentement que toi, mais je pense que c'est un gage du succés ... tu peux allez mater mon "projet" si tu veux sur lequel j'ai à peine commencé la lightbox.
|
fabfab |
--------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
tsensei |
|
tsensei | J'ai trouvé le lien pour les pièces SW, c'est :
|
faCHT | merci tsensei, c'est cool de me proposer des tuyaux, je suis bien entendu preneur pour les plans. Ca ne veut pas dire que je vais les utiliser (loin de mmoi l'idée de copier), mais juste histoire de comparer et d'être à l'aise sur mon projet.
|
Calagan | Belle box, tsensei --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |
tsensei | Ah bon ? Je comprends pas trop le risque de torsion ...
|
Calagan | Effectivement avec deux tubes tu ne pourra pas réglé l'inclinaison de la lentille. Mais tu compte la réglé souvent, je veux dire le vidéo tu compte le déplacé. En faite 3 tubes suffirait pour le réglage, mais vu comment les composants sont implantés tu n'a pas trop le choix.
--------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |
huit :d | drap |
tsensei | Bonjour à tous,
|
macao45 la bidouille est un art | y a un gars qui a fait une comparaison entre un sanyo Z4 et puis un autre matos ... je sais plus trop quelle marque
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |