Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] FrEak-BoX en U |
freak | salut a tous !
Message édité par allinside le 21-10-2007 à 19:26:20 --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
(Publicité)
|
davidgag La cuillère n'existe pas | salut, Message édité par davidgag le 16-03-2006 à 10:20:47 |
huit :d | pareil, bon courage --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
freak | Message édité par freak le 16-03-2006 à 22:12:36 --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
freak | j'ai testé un truc avec un vieux ribon tout a l'heure vous en pensé quoi? ça devrait etre possible avec ceux d'un Hami?!
--------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
freak | je viens de tester avec un ribon hami c'est trop petit, ça vas etre plus simple d'en acheter un! --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
freak | j'ai une idée on pourait combiné des dels de 5mm avec des dels de 10mm de cette facon on pourrait obtenir [252x120000]+[252x50000]=42 840 000 mcd soit 42 840 Candela "en gros" !
james31 | Salut
|
lafouine75 | james31 c'est le pola que tu change lol |
freak | la surface visible de l'hami fait 160x120 mais j'ai pris une petite marge pour ne pas avoir les bords noires mais de toute façon je vais dabor faire un vp classique a base de HQI ça vas etre plus simple pour débuter et par la suite je vais tester avec des dels --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
freak |
lefermier vive la technologie | 252 ça me dit quelque chose ce chiffre |
freak | lol |
lefermier vive la technologie | t'as du nouveau sur tes led ? |
freak | non dsl |
pilled Gentil modo ! | pour tester avec des LEDS je pense que rapport qualité prix sur un 8" c'est le panel du chinois |
seth | sur une base d environ 3OO led, tu peux pour 105€, avoir des 13O OOOmcd 12° et obtenir 39 millions de mcd http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1231-5.htm
Message édité par seth le 01-04-2006 à 20:24:29 |
lefermier vive la technologie | oui si tu le dis mais avec un lien qui marche ça donne quoi ? |
lefermier vive la technologie |
|
seth | en plus de me tromper de lien , je me trompe de post pour répondre...
Message édité par seth le 07-04-2006 à 07:43:46 |
lefermier vive la technologie | tjr pas en entier XD lol |
seth | EDITé et vérifié! |
freak | bon ça fait un petit bout de temps que j'ai pas et actif sur le forum (mais j'ai été actif chez moi!). --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
freak |
freak | pour finir une petite derniere --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
bells Terror Storm | C'est bien sympa, et propre! |
freak | merci ! Message édité par freak le 11-06-2006 à 11:34:45 --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
oliv49 | bon début, le support est pas mal !
|
bells Terror Storm | Un mirroir pour refléter la lumiere de la HQI fait perdre en luminosité? je pensais pas du tout Message édité par bells le 11-06-2006 à 13:23:45 |
freak | a mon avis les pertes sont minimales !
Message édité par freak le 11-06-2006 à 14:36:50 --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
oliv49 | mortel le keystone ! |
lefermier vive la technologie | la box la box ^^ on veut voir |
freak |
oliv49 | sa a de la gueule |
freak | merci !
oliv49 | flashy, exeent ! |
bells Terror Storm | Sa gere bravo! |
Page Précédente |