Reprise du message précédent : ok merci pour ton avis zeltron mais pour l'instant je vais laisser la grille comme ca pour ce qu'il est de la box c'est bizzard car sur les photo on vois que la peinture n'ai pas tres uniforme et les champs font des points mais ce n'ai pas le cas en vrai .
niveau du venilia je ne voulai pas mettre ca car j'avais peur que avec la chaleur ca ce decole.
merci pour les pieds en fait j'ai fait des pieds reglabe en hauteur comme ca ca permet de regler les defaut du support du vp si pas droit voila.
(Publicité)
voine
Posté le 26-02-2006 à 10:22:20
Salut,yann69
bien taffé et bon choix pour l'ecran.
Juste une petite chose ,t'aurais du mettre ta varifocale dans l'autre sens ,coté le plus gros vers l'interieur car de cette maniere tu aurais gagner en luminosité.
yann69
Posté le 26-02-2006 à 23:20:24
oui voine je le sais bien mais mon problem c'est que j'ai deja fait les teste de l'autre cote et que j'ai une image plus petite par apport a ma distance de projection qui est de 3,70m exactement .
c'est pourquoi je demendai si une triplet de 265mm de chez izzotek laisserai passer plus de lumiere que ma vari dans le sense actuel ou une autre lentile qui me donnerai un base de 2m environ voila et merci voine pour ton avis
yann69
Posté le 02-03-2006 à 17:06:09
bon apres 3 projection niquel juste j'ai remarquer que sur la gauche de mon image c'est un peux trouble ca peux etre quoi ?