Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 250W mh / allinbox ) BYBOX |
(Publicité)
|
djeros | Bon courage dans ton projet alors!
|
yann69 | merci voila quelque photo mais c'est pas fini il rete a peindre inter +exterieur+ les grilles et des peides
|
yann69 | il me reste aussi a tire le vga puis a fignoler les reglage |
huit :d | ca le fait |
yann69 | merci mais si un peux car ce n'ai pas encore fini sinon c'est pour tout la semaine dernier ou je me suis prie la tete j'ai refait plusieur fois mon suport tft mais sinon merci |
huit :d | bon allez.. |
bigcoincoin | ça a l'air pas mal du tout ça vivement les premières projections --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
yann69 | avec un f1 de 160 mm je suis obliger de mettre la condensatrice |
huit :d | on parle de louche kazaa a 3 euros sur un topic.. si je le retrouve jte file le lien |
huit :d |
huit :d |
|
yann69 | up |
Calagan | Si tu peux essaye de peindre un maximun de "chose" en noir, tu gagnera en qualité d'image |
yann69 | ok merci |
yann69 | alors pas de commentaire lol
|
huit :d | si ! jai pas trouvé de louche a 3 euros, j'en ai trouvé une a 4 euros "louche chef" |
yann69 | oui moi aussi j'ai trouver une louche mais j'ai pas eu le temps de la mettre mais ca risque pas de trops envoyer de la chaleur vers le tft? |
yann69 | up pour remonter un peux le poste |
huit :d | apparement c'est meme mieux que les reflecteur d'izzotek |
yann69 | |
Calagan | Je crois que tu devrais reformulé ta question, c'est quoi le coté blanc ?
--------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |
allinside | Salut
|
lafouine75 | pareil j'ai testé les deux faces du tuplur, aucune difference |
yann69 | ok je vais laisse l'ecran comme ca alors si ca ne change rien si on le retourne |
yann69 | voila des nouvel du vp il reste encore a placer les baguette allu sur les angles et puis partie interne le reflecteur. |
huit :d | superbe |
yann69 | merci |
zeltron Diyiste 3ème Dan | Pour améliorer l'aspect final tu pourrais peindre à la bombe la grille de ventillation en noir ainsi que les charnières.
Message édité par zeltron le 26-02-2006 à 01:36:03 --------------- Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |