»
»
»
11 utilisateurs inconnus
briino | Reprise du message précédent : Mon APN vient de claquer alors que je suis a des resultats tres convaincants... Donc des que je mets la main sur APN, je poste des photos. |
emlien | les photos sont un poil mieux  |
yetpa | La condensatrice fait gagner autant luminosité?
Peuut-etre sur un petit ecran....mais sur un 17 pouces est-ce qu'elle procure un gain? |
briino | le gain de la condensatrice est approximativement 20% mais j'ai aussi pas mal paufiner
l'interieur de la box.
Dans mon cas, avec une 250w je pense que ca vaut vraiment le coup |
emlien | au dessus de 10" une condensatrice c'est inutil et ca dégrade beaucoup l uniformité de la lumiere |
briino |
l'apn est un poil mieux: Panasonix FX8 |
briino | emlien a écrit :
au dessus de 10" une condensatrice c'est inutil et ca dégrade beaucoup l uniformité de la lumiere
|
en parlant d'uniformité, au bout d'un certain temps de projection (genre une heure)
j'ai des traces plus claires qui apparaissent, comme si il y avait des endroits plus eclairés que d'autres...
c'est pas genant pour visionner mais je me demande d'ou ca vient...
|
tahitibob | Ok avec les 20% de gain de renan. Le pb des strilles est réglé grace encore une fois au forum et plus particulierement ceci
-> Indispensable a tous les possesseurs de hami.
Pas de photos car plus de piles. Demain j'espere. J'espere aussi que les photos seront de bonne qualité APN bof bof... ---------> le lien marche plus c'etait quoi pour enlever les stries?
|
briino | [MODE RECHERCHE FORUM ON] |
»
»
»