Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 250w hqi / Allinbox) La 2gambox |
(Publicité)
|
briino | de bonnes idées mais ca va pas etre evident bcp de tests en perspectives. En tout cas bon courage. |
Fennec | Le bleu c pour la régulation normalement (rotation par minutes) |
emlien | elles sont sans le bon sens ? (stries l'une vers l'autre) |
2GAM | C'est bon, ca remarche Je vous raconte pas comment j'ai fliper, je suis en sueur |
2GAM | PB de forum. ca tombe bien, j'ai oublier de dire que seul un cote n'est pas peind en noir et que j'ai quand meme pas mal de fuite de lumiere pour l'instant |
2GAM | Le forum merde grave en ce moment |
2GAM | Donc, si je comprend bien... avec une varifocale de 275*320, c'est comme si j'avais un jeu de triplet d'on la focale irais de 275 a 320. OK, je pense que j'ai pigee, maintenant, reste a savoir si je prend une varifocale 275*320 , une 310*360 ou un triplet de 345 Y a t'il une grosse perte de lumiere entre un triplet et une varifocale sur un hami ?? Merci a vous deux |
mick_ban | pour ma part je ne fais que repeter ce que j ai lu... |
2GAM | quelqu'un peut me dire la temperature qu'il a au centre de F1 cote ampoule. j'ai un souci de temperature. -j'ai 2 ventilo de 80 qui soufle sur F1/Tft cote lumiere avec une sortie d'air en face. Le probleme dans cette configuration, ca monte a plus de 40 au centre. - rajouter des ventilo cote Hqi ou F1 ?? PS: j'ai une boite Verticale, le bas du dessin correspond au bas en vrai et ainsi de suite |
Nancy Boy | Je suis pas vraiment pro (même pas encore commencé mon projet), mais étant donné que l'air chaud monte je mettrais un ventilateur en extraction près de F1 et peut-être un pour remplacer la grille à côté de la hqi à condition qu'il ne souffle pas directement qur celle-ci.
|
2GAM | merci. J'ai rajouter un ventilo en extraction cote F1 et la temperature n'a baisser que de 2 degree environ, c'est encore trop chaud par contre j'ai fait un test vite fait en inclinant un peu les parois qui servent de chemin pour l'air (aussi bien en entree qu'en sortie) et ca avais l'air de mieux faire circuler l'air. Par contre, je vous raconte pas la taille de la box au finale 32 de large, 45 de long, 62 de haut. Pour les tests de projection, c'est nickel, c'est vraiment cette histoire de temperature qui m'empeche de finir pour l'instant. Vivement le WK que je puisse bosser un peu |
Page : 1 2 Page Précédente |