Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ 8" ] ( 250 mh / allinbox ) Moutainbox |
(Publicité)
|
renan | oui |
jo73 | |
macao45 la bidouille est un art | vas y fonce le diy c'est que du bonheur ........... quand on casse rien sans blague , |
jo73 | Merci, ca fait plaisir d'avoir les pionniers du forum sur son topic !! |
tahitibob | évite de glisser sur ton hami avec un tournevis de 12
|
Profil supprimé | j'adorre les modelisations 3D |
jo73 | c'est dans un souci de compréhension la 3D , je suis tt de suite moins bon avec un crayon de papier . |
briino | Bienvenue a toi et bon courage. Prends soin de ton Hami J'ai quasi le meme matos que toi donc je suis ton projet avec atention
|
jo73 | le hami c'est ma bete noir, je l'ai mis dans mon placard, me fait peur je post ma light box virtuel dans qq minutes.
|
briino | Le plus dur est de le demonter.. |
jo73 |
Calagan | Bienvenue JO73 avec catia v5 Pour les pieces modélisés il y a un post en section logiciel où des pièces sont déjà modélisés, ampoules, alim, balast, ventilos... C'est ton métier ? Edit : http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=5190&st=0 |
jo73 | Bon, la lightbox est terminé, je poste les photos demain matin, me reste qq reglage encore . Bonne nuit |
jo73 |
jo73 |
chopp | salut, par principe,la ou ca chauffe beaucoup ,je laisse toujours du jeu....de cette maniere il ne se forme aucune contrainte.... je pense que c'est mieux |
jo73 | merci a toi chopp. bon , ben me reste plus qu'a trouvé un nouveau system pour ma 3eme lightbox ... Quand on aime on en compte pas. |
jo73 | hum , non pour nostalgie Pour la box , je t'expose mon pb de suite! |
jo73 | personne pour me repondre ? section 2.5² pour le cablage HQI , + gros ? - gros ? |
jo73 | ok merci je vais suivre vos conseil !!
|
jo73 | Bien vu pour catia bon ben a une prochaine fois sur mon topic alors |
tahitibob | meeeeeeeuhnon t po tout seul, moi je surveille ça avec attention |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | salut JO73 !
|
tahitibob | t'en est ou feignant?
|
huit :d | des photos des photos |
jo73 | que ca traine, que ca traine ... on aura tout entendu |
Page : 1 2 Page Précédente |