| Auteur | Sujet : [MODDING] Toshiba TDP MT200 |
|---|---|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | Reprise du message précédent : --------------- TEAM RED-SPAWN |
(Publicité)
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ba tu a donne la solution 5 post plus haut
--------------- TEAM RED-SPAWN |
somatdoz | Je teste ça demain aprèm. |
somatdoz | J'ai essayé vite fait d'attaquer la céramique avec un cutter: pas une égratignure. Est-ce que vous avez une idée de l'outil à utiliser (je n'ai pas de dermel). |
mattmarttigan | Hello somatdoz !!
Message édité par mattmarttigan le 27-06-2007 à 01:57:59 |
oliv49 |
esseille quand même de le conserver : tu le coupera à la bonne taille, et tu le remettra sur le fil, dans le reflecteur. ça ne baissera pas la puissance lumineuse et ça protègera ton cable. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | c'est vrai que c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire avec une BLV. c'est bien pratique quand même, on gange plein de temps, et ça évite de bousiller la durée de vie de la lampe (pour la BLV c'est plus galère : réglage, allumage pour deux heures, extinction, réglage, allumage pour deux heures, etc... ) --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | t'a du XENON sur ta bagniole ?
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | non non des vrai de vrai des 35w de chez pigot --------------- TEAM RED-SPAWN |
somatdoz | Est ce que ça pourrait venir du shunt? J'ai gardé le premier qui lançait le vp peut être peut être que ce n'est pas le bon? |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | tu doit faire 2 pontage il me semble 1 pour que le vp croit qu il y a une lampe et 1 pour lui dire que la lampe est allume --------------- TEAM RED-SPAWN |
somatdoz | Voici le pont que j'ai fait et qui allume le vp:
|
somatdoz | J'ai essayé d'ajouter (en numérotant à partir du rouge) 2+4 et 4+5, toujours pareil: au bout d'exactement 1 minute, la roue chromatique s'arrête. Je vais essayer 2+5. |
somatdoz | J'ai finalement supprimé le premier pont que j'ai fait (1+3) en le remplaçant par 1+2 et la roue tourne toujours. Je teste avec la lampe et je poste les résultats. |
somatdoz | Ca marche!!! J'ai redémonté la lampe pour régler le focus au mieux, je fixe, je remonte et je poste des images du résultat. |
mattmarttigan | bien joué somatdoz, vivement les resultats de projection Message édité par mattmarttigan le 28-06-2007 à 00:22:22 |
oliv49 | le modding est loin d'être fini, tu va maintenant pouvoir goûter aux joies du réglage du focus lampe ainsi que de la colométrie --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | si ton APN a quelques fonctionnalitées, enleve le mode AUTO, met les ISO à 200 et le temps d'exposition au minimum.
somatdoz |
|
Costa | Bravo pour ton modding.
|
oliv49 | simpas le petit dossier --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
tourou | le teflon ça craint pas la chaleur ? |
somatdoz | Ca résiste jusqu'à 327°. De plus c'est très pratique pour perfectionner le positionnement de l'ampoule, et éventuellement la changer. |
oliv49 | c'est limite niveau température... ça chauffe beaucoup une ampoule XENON ? Message édité par oliv49 le 04-07-2007 à 17:26:39 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
nkenet | bon boulot somatdoz... |