Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Modding] Histoire d'un modding (raté ?) (Z1) |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Bonjour la compagnie !
Message édité par lyksyr le 28-03-2008 à 16:29:49 --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
Posté le 13-02-2008 à 17:38:03 ![]() ![]()
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | le pb pour la lampe entière, c'est qu'il faut découper le cul du Z1, non ? --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | sinon sur ebay y'a une lampe de Z1 qui termine le 17
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | t'inquiète, tu ne parles pas dans le vide hugobios...
silentphoebus | Alors voila j'ai trouver ca :
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | je pense que ca peut se monter, oui, et pas besoin alors de triturer le Z1
hugobios | tu peux verifier si ca passe en dimensions stp ?
Message édité par hugobios le 15-02-2008 à 10:17:40 |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | pour moi les dimensions passent.
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | t'en trouve ou de la céramique en poudre ?
hugobios |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit |
ellisium | La HTI 152w, neuf c'est environ 50 euros:
|
silentphoebus | Oki, je suis la lampe sur ebay, on va voir si ca passe, sinon si la hti 152w passe j'irai pour ca je pense. D'apres vous ? |
silentphoebus | Merci hugobios, j'ai commander la lampe hier, la HTI, qui semble le mieux. Message cité 1 fois Message édité par silentphoebus le 25-02-2008 à 20:50:13 |
silentphoebus | Je me demandais aussi, c'est la lampe qui fais le contraste ? Message édité par silentphoebus le 25-02-2008 à 20:49:37 |
hugobios | tu pourrais nous faire une macro de la BLV stp lyksir ?
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | euh non dsl mais c'est parti à la poubelle tout ca...
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | donc il faut que je note tous les paramètres avant pour les remettre c ca ? --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
hugobios | si la MAJ se passe mal, ouais.
|
hugobios | tu sais souder j'ai les prises qui trainent |
hugobios | un sachet de fraises tagada ? |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | merci
Message édité par lyksyr le 29-02-2008 à 18:46:55 --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
hugobios | commande dans quel pays ?
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | USA par UPS
hugobios | arf, faut tjs prendre USPS....les transporteurs prives y'a tjs des taxes |
silentphoebus | Ze l'aurais su j'aurais commander en Europe |
Page : 1 2 Page Précédente |