| Auteur | Sujet : [MODDING] vp PLUS U3-880 + Xénon 35W |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent :
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
(Publicité)
|
oliv49 | les DEL sont au niveau de la 3eme photo.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
joyeufetar | Et donc c'est ce principe la que tu veux reussir a reproduire ?
Message édité par joyeufetar le 01-04-2008 à 17:39:51 |
oliv49 | toutafé --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
oliv49 | ben c'est pas compliqué, jusqu'a présent, je n'ai jamais vue un modding à base de DEL blanche avec un affichage correct au niveau des couleurs. on peu équilibrer le problème grâce aux réglages du VP et de la source, mais c'est du travail et ça ne fait pas tout. le manque de luminosité n'améliorant rien... j'ai essayé la P4 dans le Z1x rapidement (en faisant tout de même de bon réglages), et très franchement, sans parler de luminosité, c'est vraiment pas agréable à regardé. c'est vraiment trop bleu, et les rouge manque clairement de force. c'est déja pas le point faible des MH à quartz, mais là c'est vraiment pas top... un modding beaucoup plus viable serait à base de 3 sources distinctes, une rouge une bleu une verte. non seulement le spectre serait beaucoup plus adapté, permettant de donner une luminosité plus importante (le spectre est parfaitement adapté aux filtres que sont les miroirs dichroiques ou à la roue chromatique, si on la laisse), mais en plus il est possible de faire une réglage colorimétrique très bon. Message édité par oliv49 le 03-04-2008 à 22:01:46 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
joyeufetar | Autant pour moi, j'ai du mal expliquer.
|
oliv49 |
c'est pas beaucoup mieux que dans un modding. il ne faut pas se fier au photos...
pas de différence à part le type de DEL et le nombre utilisé.
tout filtre joue sur le rendu ! DLP ou tri-LCD, c'est le même problème. par contre, voici quelque chose qui sera sûrement plus interressant que la osram à 60€ : http://www.dotlight.de/shop/produc [...] anguage/en Message édité par oliv49 le 04-04-2008 à 18:06:26 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
joyeufetar | C'est vrai qu'elle peut etre interessante.
|
joyeufetar | Bonjour,
|
oliv49 | septique, mais pourquoi pas --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
joyeufetar | Comme on dit qui ne tente rien n'a rien |
oliv49 | toutafé. seulement la source est loin d'être ponctuelle, il faudra une lentille pour diriger la lumière correctement Message édité par oliv49 le 05-04-2008 à 17:29:49 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
joyeufetar | Je sais et je réfléchi deja dessus. |
oliv49 | çe ne sera peut-être pas aussi efficace qu'une lentille, mais ça ce test --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
joyeufetar | Bon alors si je me suis trompé dans les calculs, voila ce que ca donne : |
oliv49 | toutafé --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
joyeufetar | Ok merci |
oliv49 | loi des mailles, addition des deux intensités, soit 2*100mA
joyeufetar | 200mA pour le panneau complet ?
|
joyeufetar | Bon apres plusieurs tentatives pour utiliser un logiciel qui permet de faire des typons. J'avou que je comprends absolument pas comment faire quelquechose de correct avec :s
Message édité par joyeufetar le 06-04-2008 à 01:01:57 |
vincent666666 | sinon tu as vue la led de la mort 20W...a mon avis ca se rapproche
|
joyeufetar | Ouai, j'avais vu ca aussi.
|
vincent666666 | oui il faudrais trouver une lentille qui condense la lumiére
|
joyeufetar | Oui, c'est bien ca.
|
vincent666666 | bin pourquoi tu ne lui pose pas simplement la question ? moi il m'a
|
joyeufetar | Nan je crois que c'est ca.
|
vincent666666 | oui ca me tente vu le prix...par contre je ne pense pas pouvoir
|
joyeufetar | J'ai deja vu que y'avai des condenseurs triple led.
Message édité par joyeufetar le 07-04-2008 à 22:04:28 |
joyeufetar | Bonjour,
Message édité par joyeufetar le 10-04-2008 à 09:43:48 |
vincent666666 | salut la foule,
Message édité par vincent666666 le 14-04-2008 à 01:34:02 |
joyeufetar | C'est vrai que c'est pas mal.
|
joyeufetar | Bonjour,
|
joyeufetar | Bonjour,
Message édité par joyeufetar le 25-04-2008 à 18:54:32 |
vincent666666 | salut la foule,
|