Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] VP PLUS modele UP800 + HQI 150w G12 |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Reprise du message précédent : |
Posté le 14-06-2006 à 21:00:39 ![]() ![]()
|
oliv49 |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Ca serait intéressant de faire ca aussi nan pour les ampoules fines style powerball :
|
petrus | http://www.diy-community.de/viewtopic.php?t=15188
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
pilled Gentil modo ! | le reflecteur est enorme et a été decoupé.
|
petrus |
|
pilled Gentil modo ! | exact, bizare ca il est tt en longueur ... |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Je dis pas le contraire pour les yeux. faut voir |
jpeto | Est-ce que les uv passent une fois le vp remonté ??
|
oliv49 | sa c'est généralement facile a regler, sous pene qu'il y ai une bonne ventilation, un peut de mastique et le tout est joué.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Message édité par popol55 le 16-06-2006 à 13:49:28 |
pilled Gentil modo ! | sisi la lumiere qui sort par les ventillos peut etre tres dangeureuse ... il faut bloquer la lumiere imperativement ! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | ha ouais donc c'est pê pas la bonne idée alors |
lafouine75 | la tu exagere peut etre un peu, ce n'est pas du sms non plus |
Message édité par popol55 le 16-06-2006 à 14:07:58 |
lafouine75 |
|
petrus |
|
oliv49 |
Message édité par oliv49 le 16-06-2006 à 16:04:09 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
pilled Gentil modo ! | oki, si ca ne va pas je te ferais des otos de mon cablage. |
pilled Gentil modo ! | interessant j'irai vior ca ... tu a vu ca dans el rayno luminaires ?
|
|
oliv49 | j'ai cherché dans luminaire et apres demande il n'on pas dans ma ville... dommage car esseiller sur un VP DIY aurais pu etre interressant --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | ben surement, tu a esseillé avec un kit fait pour sa ? (si t'en a un ) parceque c'est peut etre sa ...
|
oliv49 | vendre une empoule grillée c'est bizard quand meme
pilled Gentil modo ! | l'ampoule tente elle un peu de s'amorcer ou rien du tout ?
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Bon je pense me débarrasser de ce VP ainsi que du ballast + domino en céramique...
|
pilled Gentil modo ! | ben sur la video ca a l'air bien non ?
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | C'est mon proxima sur la vidéo |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | J'ai trouvé 2 lampes sur ebay, qui iraient parfaitement, plus qu'à espérer que je remporte les enchéres, ca fera un petit projo pas chèr !! |
Page Suivante |