»
»
»
Projets en cours : bartdu55 et 7 utilisateurs inconnus
pilled Gentil modo ! | Reprise du message précédent : oui c'est un tres bon prix ! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Si j'obtiens des bons résultat avec la WDL que je vais recevoir, je crois que je vais en prendre 2
|
oliv49 | et tu vendra ton projo ou pas ?
j'espere que tu vaz recevoir tes empoules
dit donc niveau emcombrement c'est autre chose que la HQI ! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Le VP DiY je vais surement le vendre, enfin faut voir les tests de demain mais je pense que le proxima va mieux se débrouiller
J'aurais bien essayer la SA quand même aussi  Message édité par popol55 le 13-06-2006 à 19:02:57
|
oliv49 | claire, mais niveau chauffe sa donne quoi ? |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | |
oliv49 | et bien est chauffe plus ou moins que la HQI classique ? |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | je sais pas je l'ai pas encore la SA mais doit être kiff kiff...
c ca qu'il faudrait pr le VP du commerce, une SA 400W  |
oliv49 | 400W ! le pauvre VP il brule direct lol |
pilled Gentil modo ! | la 150W deja calme bien le projo et je me bat avec les securite temperature  |
oliv49 | il faut ventiler a mort... c'est vraiment le gros défaut !
ensuite peut etre que le fait de déporter la sonde vers une zone moins chaude pourrais te foutre la paix  |
pilled Gentil modo ! | ben jai deja deporté .
J'hesite a ajouter un ventillo, j'ai vire le cache lumiere qui bloquait trop d'air, et shinter la securité temperature lampe, mais c'est pas assez il crie au bout de 30 minutes maintenant ... va falloir que j'ajoute un ventillo, et pis yen a un en plein milieu qui est bruyant mais je veut pas tt demonter c trop fragile les zones vers le LCD |
petrus | Je doute serieusement qu'on puisse avoir une luminosité correcte avec une lampe de 50W.
Ce qu'il nous faut, c'est un reflecteur adapté a nos HQI |
oliv49 | cela dépend, les LCD des VPs du commerce utilisent une technologie les rendant tres transparent, bien plus que les ecran LCD classiques que nous utilisons |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | petrus a écrit :
Je doute serieusement qu'on puisse avoir une luminosité correcte avec une lampe de 50W.
Ce qu'il nous faut, c'est un reflecteur adapté a nos HQI
|
et pourtant y'a pas moins de 4 bons projets en 50w xenon chez eux, et même pour pousser le vice, y'a 2 projets en 35w Xenon  |
pilled Gentil modo ! | pour le xenon je pense que c'est moyen, faire attention a leurs rendus de projection, un ecran minibeamer a gain de 2.0 (tres directionnel) et une image de 1m20 debase ben forcement ca fait plus lumineux, je pense avoir ap peu pres le meme resultat en 2m de base sur un ecran gain 1.2 ...
le xenon serait a tenter mais c'est pas l'ampoule qui coute cher c'est le ballast |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | pilled a écrit :
pour le xenon je pense que c'est moyen, faire attention a leurs rendus de projection, un ecran minibeamer a gain de 2.0 (tres directionnel) et une image de 1m20 debase ben forcement ca fait plus lumineux, je pense avoir ap peu pres le meme resultat en 2m de base sur un ecran gain 1.2 ...
le xenon serait a tenter mais c'est pas l'ampoule qui coute cher c'est le ballast
|
ca s'alimente pas simplement en 12V ?
Ca me parraissais effectivement pas chér.
EN tout cas les réflecteurs sont pê exploitables  |
pilled Gentil modo ! | il faut un ballast pour le xenon comme pour les HQI.
Il est vrai que le reflecteur integré permet de compenser une partie de la perte due a l'utilisatino de xenon plustot que de HQI.
Il existe des HQI dans reflecteur mais ca coute tres cher .... faudrais tomber sur une occas ou se trouver un petit coreen qui nous les fassent sur mesure a prix d'usine ...
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Genre le chinois à IBA ^^  |
pilled Gentil modo ! | tu lit dans mes pensées  |
pilled Gentil modo ! | il lui serait peut eter possible de faire des G12 arc court en 150W ( le pb de plus puissant serait la temperature) |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Mais après faudrait voir si par exemple la powerball est pas déjà aussi efficace qu'une SA. Par ce qu'après la durée de vie d'une SA c'est plutôt 2000h et si l'ampoule coute 50euros, la ca commence à faire chèr pour du semi DiY  |
petrus | popol55 a écrit :
Mais après faudrait voir si par exemple la powerball est pas déjà aussi efficace qu'une SA. Par ce qu'après la durée de vie d'une SA c'est plutôt 2000h et si l'ampoule coute 50euros, la ca commence à faire chèr pour du semi DiY 
|
C'est toujours mieux que 300€ pour la meme durée d'utilisation avec une lampe d'origine
Euh, c'est quoi une SA ? |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Short Arc > va voir dans commande groupée !! |
oliv49 | perso je trouve sa super, franchement pour du modding VP sa tu tout.
par contre les couleur sont tres froides ! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | C'est pas du modding
La lampe est d'origine...
les couleurs sont vertes sur les photos je pense à cause de la TV, en vrai c'est nikel... La dernière photo représente pê un peu mieux
Il reste environ 600h à la lampe, une UHP 150W... elle sera remplacée par une hqi en temps voulu ! |
oliv49 |
pas tout compris moi alors loool
mais ta lampe tiendra surement pqa 600h, c'est souvent moins
j'espere que sa marchera
---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Y'a pas de raison pour que ca marche pas
En attendant, je vais essayer d'avancer sur le modding du UP800  |
oliv49 | a d'accord c'est pas le meme !
a sa y ai je me rapel !
faut que je lise mdr ---------------
|
petrus | Va faloir essayer d'avoir le même résultat maintenant
Et comment se présente le réflecteur ?
Qu'est-ce que tu as comme distance de recul ?
ça c'est chiant avec les projo, ils ne sont pas toujours adaptés a notre salle de projection, en focale et en angle. |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | j'dois avoir 4m de recul
J'ai pas encore démonter et je pense pas le faire cette semaine.
Par contre ca chauffe à mort la 15min après il est encore bien chaud (28° ambiant)
Faudra que je regarde aussi pour optimiser la ventill. |
oliv49 | 28° ? c'est peut je trouve, t'est tranquille j'usqu'a 35 ° !
mais bon un petit ventilo remplacé sa fait pas de mal  ---------------
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | oliv49 a écrit :
28° ? c'est peut je trouve, t'est tranquille j'usqu'a 35 ° !
mais bon un petit ventilo remplacé sa fait pas de mal 
|
popol55 a écrit :
j'dois avoir 4m de recul
J'ai pas encore démonter et je pense pas le faire cette semaine.
Par contre ca chauffe à mort la 15min après il est encore bien chaud (28° ambiant)
Faudra que je regarde aussi pour optimiser la ventill.
|
j'commence à me demander si tu sais lire  Message édité par popol55 le 14-06-2006 à 19:03:23
|
oliv49 | oui je commence moi aussi a me poser des questions.
je vais voir mon opticien >__< ---------------
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |  
Message édité par popol55 le 14-06-2006 à 19:10:57
|
»
»
»