| Auteur | Sujet : [MODDING] VP PLUS modele UP800 + HQI 150w G12 |
|---|---|
(Publicité)
|
petrus | J'ai uploadé les photos :
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
petrus | Yep, il y a un cinquieme opto, mais comme il n'est pas relié au connecteur je ne pense pas qu'il puisse nous servir |
cherka |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Alors dans l'ordre les optos aux pattes du bas j'ai des voltages abusé
Message édité par popol55 le 31-05-2006 à 23:24:16 |
cherka | shunt le ventilo cela peut être un circuit qui déclanche le ventillo et le vp quand la lumière est présente (peut être |
|
petrus |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | http://petrus44.free.fr/images/UP800_roue.jpg
|
petrus | Oui, c'est un ventilo |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | j'ai recu mon ballast, faudrait que je trouve une ampoule pas chére pour mes tests ^^ |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | T'as raison de garder tes ampoules |
pilled Gentil modo ! | arf lol . |
yomg 95 | C'est quoi pas trop cher pour du HQI ?
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Trop trop abusé |
yomg 95 | Okay --------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
pilled Gentil modo ! | oui les HQi sont trop cher la !!!
|
petrus | Est-ce que tu pourais nous filer des liens directs vers des topics interessants avec photos sur diy-community
|
pilled Gentil modo ! | ils sont classé dans beamer modding et kauf ur beamer je crois.
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | http://diy-community.de/viewtopic.php?t=14724
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Bon j'ai été acheté un gros domino en céramique pour l'ampoule : 2euros90 chez leroy merlin |
petrus | est-ce que tu as réussit a schunter les optos pour qu'il fonctionne ? |
|
pilled Gentil modo ! | pour demarer le ballast par le projo tabris est entrain de me faire un typon |
|
pilled Gentil modo ! | ben tu va voir el XGA c'est top |
|
pilled Gentil modo ! | ben c'est po exessif pour un projo qui a encore 600 heures devant lui et surtt qui est en 1024 ... |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Ouais surtout que le VP DiY vaut plus chér !!!
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | WAF ?
Message édité par popol55 le 09-06-2006 à 11:24:43 |
lafouine75 | waf= coefficient d'acceptation féminin |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | ok ok |
oliv49 |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Powerball 150w 942 G12 :
|
oliv49 | c'est pas tres chere ! |
pilled Gentil modo ! | oui c'est un tres bon prix ! |