| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MODDING] philips Cclear XG1 brilliance |
krousty-bike | Salut à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil!
|
Posté le 07-08-2007 à 15:31:41 ![]() ![]()
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | tu peut mettre soit une lampe uhp soit tu peut le faire a la blv topspot mais le meilleur resultat c est avec l uhp que tu l aurrat --------------- TEAM RED-SPAWN |
krousty-bike | merci du conseil jojolille, c'est ce qu'il me semblait mais j'ai cherché des lampes UHP partout sans succès, ou alors c'est de la lampe d'origine de 400 à 600€...
|
hugobios | osram c'est pas de l'uhp hein |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | chez grazyprice sur ebay 35 euro fdp in --------------- TEAM RED-SPAWN |
hugobios |
|
krousty-bike | voici quelques photos
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | T inquiete il n a pas l air si mort que sa ton reflecteur maintenant y a plus qu a y mettre une blv --------------- TEAM RED-SPAWN |
krousty-bike | |
febthefly |
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ba hugobios ta viree ton message Message édité par jojolille le 10-08-2007 à 19:45:10 --------------- TEAM RED-SPAWN |
hugobios | de toute facon ta lentille d'integration est dead........il est inutilisable dans l'etat.. |
krousty-bike | bah non justement c'est ça le pire, je pensais qu'il était mort mais il fonctionne toujours aussi bien sans lentille!! |
hugobios | http://209.85.129.104/search?q=cac [...] =clnk&cd=3
Message édité par hugobios le 10-08-2007 à 21:35:09 |
petrus |
|
hugobios | Petrus, et toi t'aurais des sources pour l'histoire de la focale des lampes ?
|
petrus | j'ai pas de source, uniquement mon éxperience perso.
Message édité par petrus le 16-08-2007 à 20:48:35 |
hugobios | bein comme je t'ai dit, mesure ta lentille condensatrice.........j'ai un Z2 HS que je peux canibaliser |
krousty-bike | bah ça vient pas de la lentille, c'est la lampe qui s'allume pas du tout!
|
hugobios | ta lampe est ptet morte........demande un echange a grazyprice |