| Auteur | Sujet : [MODDING] NEC VT560 ==> BLV topspot 150w |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
(Publicité)
|
oliv49 | ok, je vais esseiller. m'enfin pour l'image j'ai aps d'éclairage (le kit arrive d'ici peut ) en revanche j'ai un spot alogène 50w qui fera parfaitement l'affaire.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
c'est souvent le cas de beaucoup de matéiel de ce type, pour baisser le prix de la recherche, de refaire les CI et tout le bordel aller mon fer est chaud, je suis partie pour tester PS : je pense effectivement que cet opto ser au mod éco. quand jaurais réussi a shunter, je le shunterais auss pour voir si il me sort un mod éco. Message édité par oliv49 le 06-02-2007 à 20:55:33 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | premier opto (le plus en bas sur la photo ) shunter. a priorie, rien n'a changer : le VP démarre, fait une série de 3 tentative d'amorcage puis se mt en mod "sa déconne"
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | on progrese on progresse....
oliv49 | bon mauvaise nouvelle, ça n'a absolument pas marché.
oliv49 | capot lampe shunter ça pas de problème
febthefly | relis le post juste en dessus |
oliv49 | ouai la par contre ya un risque. je vais regarder si les point noir son biend es lgoo ou réellement des indicateurs.
oliv49 | bon alors on le vois sur les photos, ya aps de point mais ya des bisot.
febthefly | je ne vois pas le biseau |
oliv49 | ok donc je vais shunter l'autre coté de celui qui est inversé. pour plus de conpréhention, on va appeller le n°1, 2 et 3. le n° 1 étant celui en bas sur la photo et le n°3 étant celui qui est inversé aux deux autres
edit : cette bande grise,c 'est le biseau justement. c'est un effet d'optique mais c'est bien un biseau Message édité par oliv49 le 06-02-2007 à 22:13:58 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
febthefly |
oliv49 | exactement ce que j'allais faire
edit : merde le fer est froid
Message édité par oliv49 le 06-02-2007 à 22:18:50 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | febthefly.... tu sais que je t'aime toi ? après shuntage, le VP s'est allumé. puis j'ai eu la DEL qui indique qu'il est près a recevoir des sources. ensuite j'ai attendu 2 minute, et le diagnositque DEL m'indique que le VP est pres a fonctionner
PS : mon fer est un fer a souder 25w, je vous l'ai pas dit au début car vous alliez me dire que ça va cramer les composants CMS. sauf que j'avais pas envi demen acheter un autre, na Message édité par oliv49 le 06-02-2007 à 22:39:27 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
milanoze One again a bistoufly | eh bah bravo, après tant de lutte...
|
fif' KeepCool | voila qui est rassurant! --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
oliv49 | en parlant de ça, ya l'appel du drap qui se fait ressentir, j'ai cour demain je pense qu'une fois le VP moddé, je ferais un tuto sur le modding du NEC VT560
Message édité par oliv49 le 06-02-2007 à 23:32:53 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | bon JC a rajoute des kits ballast ferro tout integre + BLV :
Message cité 1 fois Message édité par leeperry le 07-02-2007 à 21:47:06 |
febthefly | content pour toi
|
quid | Pour datasheet des optos (blanc, pour le noir je n'ai pas lu la ref ???)
Message cité 1 fois Message édité par quid le 07-02-2007 à 09:09:06 --------------- A vendre : Objectif 135 mm |
oliv49 | merci Quid, en effet ça a fonctionné --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | la powerstar g12 a explose chez chr89 |
oliv49 | a merde :S
leeperry http://snipurl.com/i4yl | nope, il l'a branche, elle a explose et pete son verre de protection du reflecteur......enfin demande lui plus d'infos...mais bon |
oliv49 | oula....je prend pas le risque, c'est hors de question que j'explose mon reflecteur !
leeperry http://snipurl.com/i4yl | va lui demander sur son tomic ou remonte dans les premieres pages il a fait des tofs Message édité par leeperry le 07-02-2007 à 17:41:58 |
oliv49 | yep j'ai déja fait tout le topic...
oliv49 | bon je suis actuelement en train de vous parler depuis le portable, et l'imga est du VP --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fxmartin |
|
oliv49 | j'ai esseillé d'en prendre, seulement j'utilise une caméra pas top, donc on vois même pas l'image sur la photo ^^
fxmartin | il utilise un balast externe. c'est a ça que sert le shunt a pouvoir mettre autre chose et utilisé un autre balast que celui interne |
milanoze One again a bistoufly | ok je comprends mieux mais je savais pas qu'il en avait un autre, et pour l'amorçage? |
oliv49 | non ya pas de balast externe, c'est un spot halogène brancher directement sur le 220v --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
milanoze One again a bistoufly | donc si tu colle ton HQI, et qu'il s'amorce pas tu fais comment (suis curieux mais curieux...) |