| Auteur | Sujet : [MODDING] NEC VT560 ==> BLV topspot 150w |
|---|---|
(Publicité)
|
fxmartin |
|
oliv49 | c'est sur... m'enfin les erreur ça arrive. je préfere me fier a un truc que j'ai sous la main plutot qu'a un PDF.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fxmartin | qu'elle devienne moche c'est normal lol |
oliv49 | ok, ça me rassure --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fxmartin | oublie pas de laissé tourné 20min et rallumé 20 min plus tard mini... moi j'avais oublié... |
oliv49 |
sinon ? parceque je l'ai allumé 4 fois d'affilé la je l'ai fait tourné deuxsecondes puis op extinction pauvre HQI, elle en vois de toutes els couleurs (surtout du blanc /D ) Message édité par oliv49 le 04-02-2007 à 18:07:53 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fxmartin | ben sinon ça reduit la vie de ta lampe et qu'au bout d'un moment comme le gaz n'as pas le temps de se former ben pouf ça s'allume plus |
oliv49 | mouai... d'un coté je m'en tampone c'est une vielle HQI que j'ai depuis 1 ans et demi... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fxmartin | lol alors défonce la ^^ mais apres t'es déçu quand ça se rallume plus car tu peux plus joué |
oliv49 | ya pas de problèmes --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fxmartin | c'est sur |
oliv49 | hhoouuaa --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | va voir si les allemands ont deja modde un NEC |
petrus | dans un premier temps, il faut que tu localises les optos sur le ballast |
oliv49 | merci de l'info Petrus, je vais les chercher:jap:
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
febthefly | photos ballast |
oliv49 | en effet c'est lui que je test actuelement.
oliv49 | et voila, j'ai réalisé une premiere série de tests.
oliv49 | bon j'ai un kit HQi avec un ampoule powerstar qui arrive dans la semaine (merci blancoco ) et je sais ce que tu va dire lee, le balast ferro d'izzo il est pas beau et encombrant, mais je comtpe faire une alim externe, bien propre, sachant que j'ai trouvé un peut de place dans le VP pour foutre un autre ventilos, et de plus je peut changer le ventilos actuel qui est un 80mm pas top (silencieux mais il crache que dalle ) de plus, ce kit je 'lai eu gratos ou presque donc je m'en tape
Message édité par oliv49 le 05-02-2007 à 20:54:03 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
febthefly | bin alors .... tjours pas de photos ? |
oliv49 | pour quoi faire ? --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bon, pour fair plaisir a feb et pour tuer le temps, j'ai shunter la detection du cache de la lampe. comme ça je suis plus obligé d'appuyé dessus comme un con a chaque tests --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fif' KeepCool | encore de progrés à faire Message cité 1 fois Message édité par fif' le 06-02-2007 à 00:09:31 --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
oliv49 |
fif' KeepCool | ok, bonne réussite en tout cas, sinon ca pourra servir à d'autres qui débuttent en soudure. --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
oliv49 | c'est sur, merci a toi --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl |
|
quid | Salut,
--------------- A vendre : Objectif 135 mm |
fxmartin | ta lampe est Hs mais le crépitement c'est le balast c'est bon signe |
febthefly |
|
oliv49 | tu a surement raison... seulement je ne sais même pas a quoi ressemble un opto, et encore moins comment raliser le shuntage (j'aimerais au moins comprendre la théorie avant de me lancer ) --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | dommage que les photos ne s'affiche pas, parceque en fait j'ai plein de fils, 15 pour etre exact, et tous noir.
oliv49 | bon ba je viens de lire tout le post de neptune...très honetement j'en ai marre, c'est vraiment très lourd a lire pour si peut d'info. j'ai plus q'a trouver un(des) opto(s) Message édité par oliv49 le 06-02-2007 à 18:22:02 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bon voila je pense les avoir trouvé, il y en a deux.
febthefly | les fils qui vont a la lampe partent de cette platine ? |
oliv49 | bon ba t'a bien fait de me demander, parceque je me suis planté.
oliv49 | photo générale du balast :
oliv49 | ppfff sur le site de USHIO ya rien pour faire des recherches par mot clé... ya que des PDF a la pelle !