| Auteur | Sujet : [MODDING] NEC VT560 ==> BLV topspot 150w |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
(Publicité)
|
oliv49 | désolé mais je doute que j'utilise la HQI 10H de suite. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | j'ai jamais dit de laisser le VP allume 10H/jour |
oliv49 | oki, c'est leur systeme de test. j'ai compris la HQI tourne depuis tout a l'heure, je vais la couper, attendre qu'elle refroidisse ( au minimum 40minutes pour pas la ré-amorcer desuite ) puis je fait le modding. enfin J'ESSEIL de faire le modding plutot : j'ai rien a part une ampoule et un reflecteur, va donc faloir que le trouve une solution pour bloquer tout ça.
Message édité par oliv49 le 08-03-2007 à 20:38:00 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | voila je viens de couper l'ampoule (notez que mon pti systeme, le shéma montré plus haut, fonctionne a merveille, je peut allumer et eteindre la HQI ou le VP a volonté et indépendemment ) et j'ai une constatation que j'ai faite direct :
pour ma powerstar Rx7 par exemple : je l'ai fait tournée 20 minutes puis elle était toujours aussi laide voire pire. a l'alumage d'après ( 2 minutes donc j'en conclu, avec tes infos, qu'il y a deux étapes de rodage : un rodage primaire, lors des 3-4 premiers amorcages, l'ampoule doit tourner quelques heures pour qu'elles se fasse.
comment les cacher ? j'ai pas de firegun moi (avec la technique que je t'ai proposé en MP ) du mastic fera pas l'affaire je pense.... Message édité par oliv49 le 08-03-2007 à 20:46:37 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bon je vous parle depuis le VP la. voici mes premieres impressions a chaud : les couleurs, même après réglage, c'est une véritable orreur. c'est laid comme tout.
pour les couleurs par contre ça m'étonne : mon rouge est quasi-invisible (vive les bruleurs quartz ), le bleu est violet et le vert est laid.
quelques photos bientot.
m'enfin même en me mettant en face c'est laid edit 2 ) c'est vert... très vert... et je ne parle pas du vert que bouffe l'APN. Message édité par oliv49 le 08-03-2007 à 22:03:27 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | le vert partirai au bout de 30/40H
|
oliv49 | powerstrip c'est de la marde en boite
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bon ya un truc que je pige pas la... je viens de prendre un photo d'une image bleu. seulement je vois du violet avec mes yeux ! pourtant l'APN donne bien du bleu --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | ca c'est le 2e effet kisscool de la white widow |
oliv49 |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | mauvaises connexions ? |
oliv49 | non, c'est très bon signe au contraire.
leeperry http://snipurl.com/i4yl | arf, baisse la ventil du VP alors |
oliv49 | nan pas besoin de baisser la ventilation en fait. je peut carément la couper --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | t'inquet ça chauffe plus mais ça c'est stabilisé.
oliv49 | ok alors je vais poas me gèner. je vais trouver un thermo HT et faire en sorte de varier l'alimentation des ventilos pour que ça reste a 350°. je vais devoir faire un peut d'elecronique (un chti regu variable ) --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bon ba voila une cinquantaine de photos Message édité par oliv49 le 17-03-2007 à 13:45:31 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
OkYsP | Ca a l'air pas mal ça. Tes blancs ont l'air bien blancs, par contre le rouge me semble moyen. Je me trompe? Message cité 1 fois Message édité par OkYsP le 09-03-2007 à 22:21:12 |
oliv49 | Message édité par oliv49 le 17-03-2007 à 13:45:56 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
leeperry http://snipurl.com/i4yl |
|
oliv49 | lee : convergeance : parfaite.
les rouges sont bon mais l'APN les vois moins biens. de plus, c'est une BLV, donc bruleur a quartz, donc c'est pas une céramique avec des rouge de la mort qui tue
taille de l'image :1 metre sur 1metre 10 environ Message édité par oliv49 le 09-03-2007 à 22:23:30 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
OkYsP | Tiens, si tu veux comparer avec un Toshiba TLP670 moddé avec une Topspot (il a à peu de choses près les mêmes caractéristiques que ton VP):
Message édité par OkYsP le 09-03-2007 à 22:26:26 |
oliv49 | ben je viens de matter savior, un film de guerre un peut pourri --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
OkYsP | Justement, mon ampoule est pas rodée non plus et c'est réglé à l'oeil! |
oliv49 | arf --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
OkYsP | C'est quoi ffshadow? |
oliv49 | le truc vert en haut a gauche, avec des iunfos sur l'image --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |