Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Modding] NEC VT440 |
Posté le 01-04-2007 à 20:30:10 ![]() ![]()
|
oliv49 | tout aussi efficace j'en doute, mais dit toi que les ampoule UHP c'est des ampoule HQI en plus petit vue que c'est des metal halide. c'est presque le meme reflecteur que sur mon NEC VT560. ya juste la partie plastique qui change.
Message édité par oliv49 le 02-04-2007 à 17:32:04 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
sims Go PVE ! | et si tu peut rezise tes tofs stp ^^
--------------- Ma Box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8806_1.htm GO GO GO : http://allinbox.miniville.fr |
oliv49 | moi je tourne avec un BLV et un balast externe. et non ces ampoules ne sont pas trop grosses, c'est juste que l'arc est plus gros qu'une ampoule qui coute la peau des fesses. mais leeperry aime bien montrer qu'il a du matos que les autres n'ont pas
en plus ta découpe est très propre, tu pourra utiliser la céramique qui reste eventuelement Message édité par oliv49 le 03-04-2007 à 14:54:48 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
welty | ok, merci beaucoup pour tes infos !
|
oliv49 | la BLV j'en suis plutot content malgré que je n'ai aps exploité tout son potenciel.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | non en fait pour la lampe il y a des cycle a respecter. au premier allumage, laisse la fonctionner au moins 4 heures. pour la suite c'est 2 heures minimum. donc laisse jamais fonctionner ta lampe moins de deux heures. pour la rallumer, attend au moins une demi-heure. pour le focus, a toi de voir, il faut faire deplacer la lampe en avant et arriere dans le reflecteur pour trouver le mailleur emplacement. Message édité par oliv49 le 03-04-2007 à 17:26:30 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
welty | ok merci !
|
oliv49 | hummm... ya des avantages et des inconveignants. le balast ferro coute moins cher, chauffe un peut (voir pas mal ) et la mort de la lampe est un poile brutale (elle explose ) de plus, il ne dispose d'aucune sécurité pour le ralumage, puisque le balast electro empeche un démarage avant un certain temps. mais bon, je trouve que mettre 40€ de plus pour ça est domage. a toi de voir ensuite pour fixer l'ampoule dans le reflecteur, je n'ai rien mis au début. elle tiens d'elle meme grace au electrodes. quand le focus sera bon et le rodage fini, la il faudra fixer. tu peut pour ça utiliser du mastic pour cheminé (leroy merlin ) qui coute 3€ et qui a pas mal d'aventages. il faudra entourner le fond du reflecteur et une electrode de la lampe avec ce mastic. ça fonctionne très bien j'ai peut etre une photo, rien de sur. je cherche; Message édité par oliv49 le 03-04-2007 à 18:22:09 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
welty | encore merci ! |
oliv49 |
oliv49 | pour les branchement, a toi de voir : ton VP propose du VGA, composite et s-video.
oliv49 | oups, autant pour moi --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | le mieux serait de faire des photos avec des fleches pour expliquer car j'avous avoir un peut de mal a comprendre --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
welty | est-ce qu'il y a moyen, si je coupe ces 2 fils, de le ressouder apres avec le reste sans rien endommager et que la lampe fonctionne apres avec ces soudures ?
|
oliv49 | bon alors :
welty | ici :
|
oliv49 | a !
welty | ok, et apres, je relie comment la lampe a la douille ? elle sert a qq chose dans le kit ?
|
oliv49 | la douille ne sert a rien --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
welty | okkk
|
oliv49 | ben si la lampe ne l'ai pas, le balast non plus --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
welty | ok, N ou L, on s'en fout ? Je suis une bille ... c'est loin les cours !
|
oliv49 | a tu veut dire a meme le balast ?
welty | voili voila :
|
oliv49 | la vache il est top ton balast --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
welty | merci !
|
oliv49 | ton balast, enfin la surface exterieur, est en fer ? si oui ben vaut mieux tout de meme. sinon ba pas obligatoire, mais par sécurité vaut mieux quand meme donc c'est comme tu le sens ! Message édité par oliv49 le 10-04-2007 à 20:22:20 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
welty | l'exterieur, c'est du plastique, en dessous, du metal.
|
oliv49 | oki, fait gaffe tout de meme.
oliv49 | faire un boitier pour etre propre. coller au boitier du VP, ça va etre trop chaud.
oliv49 |
welty | comment t'as fait pour figer un minimum l'ampoule sans que ce soit pour autant definitif ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |