»
»
»
Discussions Générales : stane Ventes : spy, jvr33, miguelito95, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
ellisium | Deja il faut savoir si c'est du AC ou DC. La durée de vie de ça JYs-SE lamp et en fonction ce sera peut etre interessant de partir sur d'autres types d'ampoule. |
mattmarttigan | Merci ellisium pour cette reponse rapide
Je crois que l'ampoule dans le VP tourne en DC (comme celle du NEC LT100) ... la durée de vie de l'ampoule JYs-SE est annoncée pour 2000h (ce qui me parait correct pour 42$ ...)
Alors vous en pensez quoi ?? |
oliv49 | 2000h théorique, n'espère pas tout de même en tirer plus de 1500heures sans qu'elle éclate (et encore)
mais c'est sûr que c'est correct pour ce prix.
bonne chance ! ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
|
mattmarttigan | Merci ellisium et Oliv pour votre participation
et oliv je prends ton "bonne chance" comme un encouragement à me lancer, alors j'attends de votre part un peu de soutient technique si necessaire ...
Sinon d'apres vous est-ce que c'est dangeureux (pour le VP) si je laisse l'ampoule d'origine aller jusqu'à sa belle mort ... et si elle eclate pourrais-je qd meme m'en servir pour mon modding ?? (ou alors, exploser est un bien grd mot car en fin de compte l'ampoule se fissure simplement ...???)
Merci d'avance pour votre aide  Message édité par mattmarttigan le 22-06-2007 à 22:54:09
|
oliv49 | Citation :
je prends ton "bonne chance" comme un encouraement à me lancer
|
c'etait le cas
sinon pour ton problème, si jamais elle "meurt" vraiment elle peut éclater, ou simplement se fendre et ne pas pouvoir se rallumer.
si elle éclate c'est pas génial car ça peut abîmer la surface réfléchissante., mais la plupart des temps, c'est aps bien grave. ---------------
|
mattmarttigan | ok oliv, c cool comme ca je vais pouvoir continuer à m'en servir un peu en attendant la fameuse JYs-SE lamp ...
à propos de cette ampoule, avez vous deja des experiences avec ce type de lampe, car j'ai beau fouiller dans le forum je ne trouve rien de semblable ... ??? Message édité par mattmarttigan le 22-06-2007 à 22:57:06
|
oliv49 | je crois que'il y avais un vieux VP qui avait été moddé et qi avait la même lampe mais je ne trouve plus le lien.
sinon c'est du MH 280w, MH voulant dire métal halide ça fait assé large comme choix, finalement c'est pas sûr et certain que ça soit du DC.
quand ta lampe mourra, il faudra vraiment que tu la garde pour observer le bruleur afin de vérifier. ---------------
|
mattmarttigan | ok Oliv, et je ne peux pas avec un outil particulier (loupe ou je ne sais quoi) voir si les deux electrodes sont semblables ou non sans devoir pour autant detruire l'ampoule ?? |
mattmarttigan | ok oliv, alors j'attends que la lampe meurt ... et dès que c'est le cas vous me reverrez venir vous harceler, avec mes photos et toute le tintouin, pour pouvoir modder ce satané VP, qui ne veut pas nous dire de lui même ce qu'il a dans le ventre :-) Message édité par mattmarttigan le 25-06-2007 à 23:43:07
|
»
»
»