Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] Nec Multisync LT100 avec Photo |
Posté le 07-04-2007 à 18:38:05 ![]() ![]()
|
vincent666666 | http://www.lightbulbsdirect.com/Me [...] ct_Count=6
|
oliv49 | salut ! bonne paque
seulement.... http://www.lightbulbsdirect.com/Me [...] ct_Count=6 voila le prix quoi
Message édité par oliv49 le 09-04-2007 à 02:42:19 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | j'ai jamais fait marcher ma HQI sur mon balast car il est DC (direct voltage ) et ça bousille la lampe. toi tu a un balast AC (a priorie, c'est metal alide donc... )
mystercoco | Je viens de sortir la lampe, Message édité par mystercoco le 15-04-2007 à 12:52:55 |
oliv49 | exact, les lampe de mon avatar sont des xenon 2000w DC. donc lampe DC, shuntage heuu ouai fait gaffe, avec un blast electro ya peut de risque que ça explose quand meme Message édité par oliv49 le 15-04-2007 à 13:24:24 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | possible, mais compliquer et assé gènant. l'interret des VP commericaux c'est leur taille et leur portabilité. la ça va tout plomber --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
mystercoco | ça me permettra au moins de voir si le shunt a marché |
oliv49 | non pas besoin !
febthefly |
|
oliv49 | mouai c'est sur que c'est plus simple que de projetter --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
mystercoco | Mon ampoule vient de décéder...
Message édité par mystercoco le 17-04-2007 à 21:55:00 |
milanoze One again a bistoufly | http://mystercoco.free.fr/lt100/ampoule.jpg
|
mystercoco | J'ai ouvert le petit boitier noir qui est entre l'ampoule et la carte electronique, et voila ce qu'il y a dedans :
Message édité par mystercoco le 19-04-2007 à 19:10:47 |
oliv49 | c'est quoi ce truc ? --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ellisium | l'amorceur peut-etre. |
ellisium | si tu trouves rien sur le ballast, jettes un coup d'oeil sur la carte mere. d'après p4p800 on peut shunt à partir de là. |
mystercoco | Je viens de déssouder le ballast et l'alimentation, c'était assez compliqué et il y a eu quelques dommages sur le ballast (piste qui a sauté) mais rien d'irréparable (un ptit cable et ça fera l'affaire Message édité par mystercoco le 21-04-2007 à 16:51:35 |
oliv49 | sur la seconde photo, la carte en bas, horizontale. on voit 4 optocoupleur. cette carte est reliée ET a la lampe, et a la carte mere ? Message édité par oliv49 le 21-04-2007 à 17:01:27 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | ok donc ,a mon avis c'est celle de la premiere photo. sur cette photo, le connecteur qui est en haut a droite, il est relié a la carte mere ? si c'est le cas je pense que c'est elle le balast, et c'est les optos qui sont a coté qu'il faudra shunter. Message édité par oliv49 le 21-04-2007 à 17:09:19 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | en principe tu a un bisot sur les opto, une marque de sens. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
mystercoco | "Le principe de base de l'opto-coupleur est très simple : Il se compose de
|
oliv49 | c'est un contacteur effectivement, mais je savais pas qu'il y avait une DEL... m'enfin sur les mien yen avait pas. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | yen a un pour voir si la lampe est là, et l'autre pour savoir si elle est amorcée.
Page : 1 2 Page Précédente |