Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] Mitsubishi SL1U UHP > BLV Top Spot |
lsteamgeo | Bonjour à tous,
|
Posté le 29-05-2007 à 20:08:58 ![]() ![]()
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ca sert a empeche les fuite de lumiere et d air aussi a calle la lampe de facon stable mais definitive --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | si jamais t'a des dilatation (par sécurité je te conseil quand même de prendre ça en compte ) tu peut mettre le mastic à l'exterieur du reflecteur, pour englober la lampe et le reflecteur sans risque d'explosion dû à la dilatation. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lsteamgeo | Merci pour les conseils, je mettrai le mastic de colmatage pour feu a charbon à l'extérieur du réflecteur.
|
oliv49 | tu peut aussi y aller avec un tourne vis assé fin, mais c'est sur que quand c'est collé c'est difficile --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lsteamgeo | Je testerai demain si je reçois tout. Je ferai un mini dossier sur le modding du Mitsubishi SL1U. |
oliv49 | fait un dossier type allinbox (cf : section modding du site ) tu me l'envois ou tu l'envois à allinside pour qu'il puisse l'uploader.
ellisium | Les hqi ne sont pas polariser donc je vois pas comment tu as pu te tromper de sens et avoir fait disjoncter ton appart. c'est bizarre. |
lsteamgeo |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | rien de grave tu prend un petit domino tu vire le plastic tu le coupe en deux puis tu refet ta conection grace au demi domino --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | il ne faut pas utiliser de soudure, car elle va fondre !
lsteamgeo |
oliv49 | rapel pour le premier allumage de la lampe :
oliv49 | c'est effectivement du NSH, donc n'espère pas mettre de lampe directement su le VP.
oliv49 | il y a deux solutions pour shunter :
lsteamgeo |
oliv49 | t'a du bol, c'est comme pour moi !
lsteamgeo |
oliv49 | oui, le VP va démarrer comme si il avait une lampe neuve (il va se dire : c'est partie comme en 14 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lsteamgeo | Ok je vais testé ça dans la soirée et je vous tiens au courant.
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | y en a un en section vente il me semble autrement les casses auto ou ebay --------------- TEAM RED-SPAWN |
Page : 1 2 Page Précédente |