Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] Mitsubishi LVP X50U et Leds dans canal lumineux [Reprise!] |
Posté le 07-05-2007 à 13:27:02 ![]() ![]()
|
oliv49 | non, l'anti UV se trouve tout près de la lampe d'origine voir sur la lampe d'origine. donc aps de probleme --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
DIY Barabace | Mon appareil photo est casssé... j'en emprunte un et je balance les fotos ... |
DIY Barabace | Le condensateur que j'ai resoudé est tombé....
|
DIY Barabace | Après de longues semaines d'absences, retour sur internet et Reprise du projet en fanfare ! |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
DIY Barabace | J'ai un peu peur que le rayon soit trop fin pour couvrir l'integralité du mini lcd et donc de faire un halo noir autour de l'image ou un point blanc au centre... |
ellisium | le but est de faire penetrer le maximum de lumière dans la dalle et vue que tu ne vas surement pas coller tes leds directement contre les dalles (style 1 ou 2 cm), ton 25° sera surement trop large, je suis du meme avis que oliv49 donc +1 pour le 10° |
DIY Barabace | Je vais donc suivre les conseils des experts je vais pencher vers du 10° au pire je recommanderai des 25° si c'est pas bon Message édité par DIY Barabace le 10-07-2007 à 17:50:44 |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | Barabace pourrai tu faire une photo dep lus près la où se trouve le petit connecteur blanc du ballast car c'est la qu'il y a les optocoupleurs --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
spawn3 createur allin-team |
DIY Barabace | uneombrenoire merci, Je rentre tout juste de vacance d'où le petit delais de réponse... Message édité par DIY Barabace le 23-07-2007 à 20:55:51 |
DIY Barabace | Voici ce que je pense être les optos |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | tu soude les 2 pattes de l'opto ensemble sur chaque opto --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
DIY Barabace |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | oui mr --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
DIY Barabace | |
oliv49 |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | ouaip si cest que le ballast qui a "morfler" le vp peut fonctionner sans car j'avai tester de shunter avec les fils du connecteurs bancs après cea javai débrancher et enlever le ballast , j'ai mi une halogène a la place de la lampe d'origine et je voyai l'image ( certes pas très lumineux vu que cetait un petit spot a la con mais le vp fonctionnai et vu que tu n'a pas l'utilité du ballast pour tes Leds sa repart de plus belle --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
oliv49 |
spawn3 createur allin-team | je confirme le faite de shinter niveaux carte mere ca marche ombre l a fait c est top --------------- http://red-spawn.1fr1.net/index.htm |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | bien la diférence entre le sien et le mien c'est que son cable a 3 fil et moi 4 fils donc faut tester --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
oliv49 | sauf que là faut pas faie de connerie... le balast cramé c'est pas extrement grave, par contre la carte mère grille et là le VP est bon pour être mis en piece pour récup.
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | en fait perso quand j'ai fait le shuntage bah c'etait direct les 2 opto et ça marche puis j'ai suivi les piste des optos au cables qui le relie a la carte mère et la jai shinter mais sur les fils et débrancher le ballast bien le vp ne dit rien --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
DIY Barabace | |
DIY Barabace | Re-bonjour à Tous,
Message édité par DIY Barabace le 27-08-2007 à 18:44:42 |
Momo_39 | Je vous propose ma vision du shuntage sans efforts.
|
DIY Barabace |
|
DIY Barabace |
Message cité 1 fois Message édité par DIY Barabace le 05-09-2007 à 14:53:01 |
Momo_39 |
|
Page : 1 2 Page Suivante |