Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] Mitsubishi LVP X50U et Leds dans canal lumineux [Reprise!] |
DIY Barabace | Bonjour à tous !
Message édité par DIY Barabace le 27-07-2007 à 16:45:23 |
Posté le 18-04-2007 à 11:14:14 ![]() ![]()
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | Message édité par jvr33 le 18-04-2007 à 12:15:09 --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
djoss66 | salut je suis trés intéréssé par le projet de remplacer la lampe par des leds, mais je pense que le modéle "luxeon" serait plus adapté!!!
|
oliv49 | salut !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
oliv49 | quelqun est en train de se lancer, regarde p42800 qui a fait déja plus d'une dizaine de modding a DEL. la il est en train de faire une DEL de 900lm, avec 4 luxéon K2.
DIY Barabace | |
oliv49 | moi j'attend le résultat en lumens pour me lancer.
oliv49 | voir bien plus. les LCD classiques bloque 83% des rayons mini, mais sur les VP c'est différent. j'en suis pas sur mais a mona vi cette valeur est bien plus faible sur un tri-LCD.
ellisium | +1 pour oliv, les lcd des vp ont une transmissivité nettement supérieur aux écrans lcd, j'avais lu que ça tourner entre 40 et 50%.
|
oliv49 | sérieux ?
ellisium | J'ai parcouru tellement de pages web que j'ai plus la moindre idée où je l'avais lue mais j'essairais de retrouver. |
oliv49 | merci --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | tu n'a pas des infos suplémentaires sur lecyclindre dont tu parle ?
DIY Barabace | Voici une image du VP démonté:
|
DIY Barabace |
oliv49 | merci pour les photos --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | en principe non... enfin c'est completement impossible de te répondre comme ça, juste avec un composant manquant. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | ce n'est pas idiot mais c'est faire beaucoup pour pas grand chose --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
DIY Barabace |
pilled Gentil modo ! | pour le shunt tu peut au depart shunter avec un petit fil ce qui rend la modif reversible, c'est ce que j'avait fait. |
DIY Barabace | Et comment je dois faire ça ? |
DIY Barabace | Un shema du shint ? Une edition de foto? Un example avec un VP similaire ? |
oliv49 | il faut avant tout que tu détermine où se trouve la balast de la lampe. une fois trouvé (c'est la carte qui est reliée directement a la lampe ) il faudra chercher les optos coupleur.
jvr33 pour bien faire avoir le temps | bon courage
--------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
oliv49 | trop cher, 75€ pour un truc dont on est vraiment pas sur, et sachant qu'on peut faire mieux, je trouve ça pas top.... mais si c'est concluant, pourquoi pas
comment va tu séparer les couleurs ? Message édité par oliv49 le 03-05-2007 à 18:42:10 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | ben disons que les dalles elles meme ne sont aps teinté, mais les polas si, ainsi que les prismes. seulement les miroir dichronique séparent aussi la lumiere,et il faut en tenir compte --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
DIY Barabace | Là comme ça de but en blanc je vais te dire que je n'ai pas la solution ultime, néanmoins, je vais faire une batterie de test, je vais surement essuyer un nombre d'echec impressionnant mais je ne desespère pas.. Nous trouverons la solution qui fait le meilleur compromis entre la couleur et l intensité lumineuse...
Message édité par DIY Barabace le 04-05-2007 à 13:46:03 |
pilled Gentil modo ! | je suis tes tests avec grand interet ! |
oliv49 | autrement si vraiment niveau colométrie c'est imangeable, tu peut enlever les miroir dychronique t les pettre a angle droit en face de la DEL. ils auront la meme application qu'un filtre coloré --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
DIY Barabace |
|
Page : 1 2 Page Précédente |