| Auteur | Sujet : [MODDING] Infocus X1 par led (stand by) |
|---|---|
p42800 qui ne tente rien na rien | Reprise du message précédent :
--------------- p42800 |
(Publicité)
|
p42800 qui ne tente rien na rien | ps: c'est 1 led bleu que je vouler maitre... --------------- p42800 |
p42800 qui ne tente rien na rien |
--------------- p42800 |
oliv49 | merci pour l'info --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
--------------- p42800 |
jpeto |
|
oliv49 | c'est claire.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
ellisium | Ces filtres ont pas l'air mal:
|
oliv49 | franchement j'esite.... ça fait un gros investissement pour peut etre quelque chose qui ne sera pas a la hauteur.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
oliv49 | oula ça fonctionne pas comme ça --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
ellisium | ok pour l'ajout des dalles, je me disais bien que je disais une grosse c... par contre mon exemple prenait un montage par16 à 10° avec 3 P4 à l'intérieur pour chaque lcd |
--------------- p42800 |
--------------- p42800 |
oliv49 | moi je suis plus partisant des petits angles.
p42800 qui ne tente rien na rien | sa je peut tester maitenant, --------------- p42800 |
oliv49 | le 3° ?? la tu m'interresse a fond. c'est presque completement directif, et c'est ce qu'on recherche. a mon avis ton probleme d'uniformité viens de la taille des reflecteur. suffi de regarder le reflecteur d'origine du VP, il est enormément plus gros que les LCD ! (c'est différent sur un DLP, la lumiere est canalisée ) en plus tu utilise une lentille. le but, avec 3°, c'est justement de s'en passé.
Message édité par oliv49 le 11-04-2007 à 19:32:43 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | faut voir ce que ça donne niveau uniformité cette lampe, parceque je suis vraiment mais alors vraiment pas convaincu des chiffres.
oliv49 |
oliv49 | c'est vrai qu'il y a les 0.7", petit oubli --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
p42800 qui ne tente rien na rien | pas de probleme mais je ne sait pas comment les metre sur le cite c'est d'ommage car j'ai mon z2 a led p4 qui aurais pue vous interesser --------------- p42800 |
oliv49 | ben c'est plutot simple tu upload tes image grace à :
pis tu le colle dans ton message, et roulez jeunesse pkutot que ça nous interresse ! Message édité par oliv49 le 11-04-2007 à 22:20:45 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
p42800 qui ne tente rien na rien | ok,je fait des photo demain et je vous envois sa,merci --------------- p42800 |
oliv49 | merci, a demain --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
ellisium | Très intéressant, c'est cool je viens juste de recevoir mon Z2 ce matin |
oliv49 | coool, prso ya le Z1x qui arrive bientot --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
ellisium | Non ce n'est pas du perlé mais toile blanche à fibre speciale et c'est moins directif que du perlé. C'est des écrans qui ont une très bonne réputation. |