| Auteur | Sujet : [MODDING] Infocus X1 par led (stand by) |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
(Publicité)
|
xtremfzero | ok merci je regarde cela. --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
p42800 qui ne tente rien na rien | j'aime beaucoup les photo de mon video demonter,si j'avais su j'aurais mi plus de couleur.....
--------------- p42800 |
ellisium | les datasheet qui doivraient correspondre au 2 premiers optos si ça peut aider:
|
p42800 qui ne tente rien na rien |
--------------- p42800 |
xtremfzero |
oliv49 | merci pour toutes tes infos p42800, c'est vraiment interressant --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
--------------- p42800 |
--------------- p42800 |
oliv49 | bon je me suis un peut renseigné sur le fameux module DEL osram 1000lm.
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 08-04-2007 à 18:59:43 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
--------------- p42800 |
--------------- p42800 |
oliv49 |
pour ce type d'éclairage c'est certain. mais si on obtient un résultat avec ce genre de systeme sur un TRI LCD, ça sera plus lumineux qu'un DLP.
Message édité par oliv49 le 08-04-2007 à 19:11:07 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | les LED blanches sont les plus puissantes (logique : le spetre est plus complet )
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | http://www.google.fr/url?sa=t&ct=r [...] wAVOaWg9lA
Message édité par oliv49 le 08-04-2007 à 19:26:25 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
--------------- p42800 |
oliv49 | a priorie on peut shunter directement sur le balast, mais ça dépend des VP :
--------------- p42800 |
oliv49 | tu n'a fait que ce nombre de VP ?
--------------- p42800 |
oliv49 | tu peut aussi utiliser le courant des ventilos (12V) avec un régulateur !
xtremfzero |
--------------- p42800 |
--------------- p42800 |
xtremfzero | ok merci je tof des que possible. --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
xtremfzero | donc le pcb video de dessus
Message cité 1 fois Message édité par xtremfzero le 09-04-2007 à 15:20:41 --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
--------------- p42800 |
xtremfzero |
--------------- p42800 |
xtremfzero | ok merci je test et te tien au courant --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
xtremfzero | fil souder en bas voyant clignotant vert.
--------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |