Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] Infocus X1 par led (stand by) |
Posté le 06-04-2007 à 08:43:37 ![]() ![]()
|
febthefly | tu l'as eu où ?
|
xtremfzero | voici des tofs du toshiba acheter sur ebay
--------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
oliv49 |
bien vue, c'est claire que tout les filtre IR, UV et anti-chaleur ne servent presque a rien. mais faut quand meme faire super gaffe. de plus en mettant les DEL dans le tunnel lumineux, et en utilisant des condensateur (qui donnent un angle de 6° a la place de 160° environ ) on peut avoir quelque chose d'exelent.
@ xtremfzero : pour le calcule des lumens en sortie ça fonctionne pas comme ça, en fait théoriquement les polas et les dalles bloques 83% de la lumiere, donc 17% en sortie. seulement il y a telement de parametre autres qui rentre en compte qu'on arrive rarement a plus de 8%
0.9" non ?
les 3w lachent 210lm a 1A. balèze quand meme.
domage que ça soit si cher et 5500K
pas cher
idem mais moins puissant http://cgi.ebay.fr/3W-white-LED-wi [...] dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/10-degree-lens- [...] dZViewItem
edit :
Message édité par oliv49 le 06-04-2007 à 12:56:49 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ellisium | Slt,
|
oliv49 | j'ai chopé un z1x, donc résolution aps top mais contraste 1000.1 et lensshift.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | désolé ce shéma est pas tres beau --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | bien vue.
oliv49 | elles sont effectiveme,nt rallumable a chaud. elles doivent avoir un temps de fonctionnement minimum avant d'eclairer a fond oui, mais ça doit etre de l'ordre que quelques secondes --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | j'ai déja tenté sur le NEC.
oliv49 | PS : ,
ellisium | Ok, merci pour les reponses! |
oliv49 | bon xtremfzero j'ai rempli un peut mon compte paypal. queque je doit acheter précisément ? alim, DEL(s), resistance(s), condensateur....
PS : pas glop les carton dans le papier rizla deriere
car si ça fait 1 millimetre, ça donne 240lm par millimetre. a titre de comparaison, le ampoule BLV topspot donne 1529 lumens par millimetre.
Message édité par oliv49 le 06-04-2007 à 15:57:31 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | c'est claire que la théorie ne vaut pas les tests (n'est-ce pas lee....
tu pourrais faire quelques photos en plus ? (la DEL en fonctionnement, une photo de projection juste a coté de l'objectif, etc )
Message édité par oliv49 le 06-04-2007 à 16:37:17 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
la didouille electronique a pas du etre bien dure a faire : shuntage de la detection de la lampe. ainsi, le mode éco fait baissé la tension des ventilos et aussi de la lampe.
"il est très silencieux grasse a la DEL"
Message édité par oliv49 le 06-04-2007 à 20:42:25 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | c'est gentil, merci a toi.
ellisium | Profites-en pour faire un gros dépoussierages, y a l'air d'en avoir besoin,lol!!!
|
oliv49 | dit donc il est bizard ce VP... la partie electronique prend 70% de la place...
pour quoi faire ? il a juste a shunter, ensuite il met une DEL donc....
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 07-04-2007 à 18:23:08 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
jpeto |
|
oliv49 |
jpeto |
|
ellisium | Il n'y a aucune reference sur le ballast?
|
oliv49 | en haut a gauche sur la deuxieme photo. ya une puce (ou un double opto peut etre ) et au dessus quelque chose qui ressemble a un opto.
ellisium | la puce IC554 est un opto. |
ellisium | y a quoi d'inscris dessus? |
xtremfzero | j ai plus le temps ce soir je revien demain, encore merci
--------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
oliv49 | je viens de trouver quelques chose de pas mal....
Page Précédente |