| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MODDING] INFOCUS LP350 + DEL luxeon 30W |
ELGRINGOKARLITO | Après avoir confectionné 2 VPDIY un 5" qui n'a survécu qu'un bref instant, Message édité par ELGRINGOKARLITO le 04-02-2008 à 11:46:38 --------------- Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu devans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculé D.Pennac |
Posté le 30-01-2008 à 19:01:59 ![]() ![]()
|
kerbazbaz | C'est bon pour moi problème résolut
|
huit :d | jai un cable dvi qui me sers a rien je crois, c'est un DVI-I --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ELGRINGOKARLITO | le cable que je recherche est un M1-DA/DVI ou M1-DA/VGA.
Message édité par ELGRINGOKARLITO le 04-02-2008 à 11:30:29 --------------- Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu devans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculé D.Pennac |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | sympa comme resultat et quand tu auras ton cable ca sera encore mieux en definition --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
ELGRINGOKARLITO |
--------------- Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu devans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculé D.Pennac |
K-RK-S | Et tu penses que ça vaudrais le coup de mettre une seconde led dans le matos ? |
K-RK-S | Augmenter la luminosité, sur les photos on à l'impression que c'est pas très clair, mais ça viens peut-être de l'appareil photo |
ELGRINGOKARLITO |
--------------- Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu devans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculé D.Pennac |
K-RK-S | Lol oki, mais je suis déjà très étonné du bon résultat que ça donne ! J'aurais pensé qu'avec ce type de led ça serais moins lumineux. |
ELGRINGOKARLITO |
Message édité par ELGRINGOKARLITO le 05-02-2008 à 15:16:05 --------------- Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu devans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculé D.Pennac |
p42800 qui ne tente rien na rien |
ELGRINGOKARLITO |
Message édité par ELGRINGOKARLITO le 28-02-2008 à 18:24:04 --------------- Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu devans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculé D.Pennac |
Damien666 Carpe diem | Diamond 666 --------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
ELGRINGOKARLITO |
Damien666 Carpe diem | No problemo. --------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
ELGRINGOKARLITO | Voici les résultats max que j'ai pu obtenir ( l' image réel est plus sombre)
Message édité par ELGRINGOKARLITO le 11-03-2008 à 14:50:35 --------------- Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu devans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculé D.Pennac |
ELGRINGOKARLITO | Suite à divers MP reçus voici quelques compléments d'infos en vrac:
Message édité par ELGRINGOKARLITO le 14-07-2008 à 21:20:10 --------------- Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu devans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil, ô mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire enculé D.Pennac |
huss78 | merci elgringo c cool de ta part.
|