| Auteur | Sujet : [MODDING] DLP Infocus LS110 |
|---|---|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
lafouine75 | moi elle m'ennuie pour les deux |
petrus |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | J'irais voir demain si tu veux le temps de midi |
pilled Gentil modo ! | phare de voiture risque de fondre |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Pourtant il a une bonne tête ton réflecteur |
jpeto | Je viens de voir ca:
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Elle me parait énorme cette ampoule Message édité par popol55 le 13-06-2006 à 20:46:39 |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | arf si j'avais su j'aurais pris ca...
|
pilled Gentil modo ! | il y evait 8 le gars va les remettre en vente. |
jpeto | Bon, pour le prix, je vais en acheter une, par contre, Pilled peut tu me donner son diametre afin que je sache si je dois agrandir le trou du reflecteur, merci |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | abusé il en avait acheté 10 pour environ 80euros |
pilled Gentil modo ! | diametre 25mm |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | y'a pas des risques après niveau UV une fois le verre cassé ? |
petrus | Sur les lampes d'origine, il n'y a pas de verre ani-UV autour de la lampe, il y en as parfois un sur le réflecteur.
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | intéressant alors |
jpeto |
|
jpeto | Ca y est, j' ai commandé la lampe d' ebay, donc du coup, je vais revendre celle que je viens d' acheter, si quelqu' un fais un "all in box", ca devrait faire non? |
pilled Gentil modo ! | cool |
pilled Gentil modo ! | j'espere que ca ser mieux avec la HQI |
jpeto |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | faut se mettre en mode scène (en général un croissant de lune)
|
jpeto | Bon Pilled |
pilled Gentil modo ! | je n'en sait pas plus tt ce que je sais c'est que qqun l'a fait sur une doubleended masi yavait pas le truc en fer .. |
pilled Gentil modo ! | oui ca m'a fait pareil c'est pour ca qu'au debut faut bien la faire tourner 2h a chaque fois ca permet de bien fixer l'arc |
pilled Gentil modo ! | mais je croyai que tu avai flingué ton HQI ? |
pilled Gentil modo ! | fotos de resultat ? |
jpeto | Fotos?? Chaque fois que j' essais, je les charge dans le pc et on y voit rien |
jesaipa | C'est quoi comme appareil ?
|