| Auteur | Sujet : [MODDING] DLP Infocus LS110 |
|---|---|
(Publicité)
|
jpeto | |
jpeto | Alors |
cherka | schema opto
|
jpeto | Merci Cherka, ton lien qui explique le fonctionnement de l' opto avec des avec un vocabulaire simple |
pilled Gentil modo ! | bon ben c'est un debut ... si ca demarre avec le shunt va falloir trouver le second second shunt et ca devrais aller.
|
jpeto |
|
cherka | Pour le premier shunt qui fait tourner la roue je ne crois pas qu il soit utile les capteurs dans l objectif active sûrement le reste ( a tester)
|
cherka | Sinon un peu d histoire sur les différents types de lampe avec voltage et tension d amorçage
|
cherka | pour moi oui hci hqi
|
cherka | sinon shp Sylvania faut voir la taille et la couleur
|
pilled Gentil modo ! | ben malheureusement ya pas de correspondance |
pilled Gentil modo ! | les HQI 150W passent sur un ballast 150W, apres ya peut etre des risques d'explosion d'ampoule ... |
cherka | Effectivement hqi 150 sur ballast 220w a testé
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | ca va faire boom j'pense une 150w sur un 220w ca doit pas être vraiment adapté !!
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Au pire tu grille une ampoule j'pense !
|
jpeto | Bon, ca y est, j' ai commandé mon kit en 150W-G12: |
jpeto | Je viens de travailler le reflecteur, j' ai commencé par viré la vieille lampe, je me suis contenté de la balancer de droite et de gauche et elle s' est dessertie Message édité par jpeto le 02-06-2006 à 20:11:54 |
lafouine75 | 2h a l'air libre comme ca tu t'embete pas, sans refroidissement |
jpeto | Ok, merci |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Le must je pense ca serait de trouver des Powerball |
pilled Gentil modo ! | ben a pres ce sont les reflecteur comme chez izzo mais ca sera moins bon que le reflecteur d'origine |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Peut être avec un PAR de lampe hallogéne, j'ai vu à leroy merlin qu'il y en avait de toute taille pas encore trop chér |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Au fait tu l'as acheter cbien le projo ?
|