Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] Infocus LP755 XGA, lampe uhp moddée |
Posté le 21-07-2006 à 07:42:16 ![]() ![]()
|
fififarfadet La nuit porte conseil | |
fififarfadet La nuit porte conseil |
pilled Gentil modo ! | sur le ballast d'origine ca devrait tourner, par contre apres c'est un pb de place ... heureusement dieu a créé le dremel |
lenoob Au BifiduS ActiF | Pilled le modo moddeur a gogo |
szym59 | cool tout ça --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
allinside | Les ampoules à arc court on l'air plus petites, en plus tout le systeme ballast etc peut etre mis à l'exterieur ...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
fififarfadet La nuit porte conseil | pour info: J'ai monté une hqi 250W sur un vp prévu pour une 190W ça amorce et ça fonctionne depuis longtemps en tout cas sur ce vp:
|
Lucabrasi | pas mal du tout, je demonte la bête et je regarde le ballast... |
brikolo | pilled pour ton adaptateur vga/mac y a une petite boutique a tours qui en vend......pour 10euros!si tu veux l adresse.... |
pilled Gentil modo ! | merci mais j'en avait trouvé un sur ebay |
pilled Gentil modo ! | non tu ne peut pas si c'est pour tester le ballast ... il te faut une ampoule MH de puissance correspondante. |
pilled Gentil modo ! | moi je recherche une ampoule complete de meme taille, elles sont ttes compatibles |
moibil | pour moi le bulbe est un peu plus grand et c'est ok
|
Lucabrasi | @pilled il y a trois taille size A B C. y a des génériques sur ebay, j'ai mailé on verra bien. |
febthefly |
|
moibil |
Message édité par moibil le 25-07-2006 à 18:43:14 |
Lucabrasi |
|
pilled Gentil modo ! | c'est celle que j'avait vu et auquelles je pensait pour mettre dans mon LP750 |
Lucabrasi | la taille c'est un peu le probleme, imagine si cela ne va pas dans le support... |
pilled Gentil modo ! | il faut voir la lampe d'origine sa taille |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | drapal |
Lucabrasi | bon, la uhp du sanyo est carrement plus petite que celle du infocus. suis vert |
Lucabrasi | un super lien (in english sorry) sur les UHP:
Message édité par Lucabrasi le 27-07-2006 à 14:48:26 |
Lucabrasi |
Lucabrasi | non, je me pose la même question, c'est un composant marqué 5OmA...
|
petrus | C'est un fusible, il sert de mémoire, il est grillé une fois le compteur de la lampe automatiquemet remis à 0 a l'insertion de la lampe neuve. |
Lucabrasi | ok merci , mais ma lampe n'est pas signalée comme morte sur le vp( pas de diode d'allumé), le vp tourne ainsi que les ventilos et le ballast. |
Page : 1 2 Page Précédente |