Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[MODDING] Lampe INFOCUS LP420

n°4000
ecomoti
Posté le 22-02-2007 à 20:02:47  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
J ai achete un INFOCUS LP 420 sur un site aux encheres a un prix interessant. Mais lorsque je l ai recu, le video projecteur LP420 n etait pas equipe du chariot de la lampe. Ce qui est pour moi, un gros probleme. Sans ce chariot, je ne peux tester l appareil.  RIEN ne s allume!!!!! :??:  
J aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner l appareil sans ce chariot? Y a t il un moyen de shunter pour faire fonctionner l appareil?
Sur un cote de l emplacement de la lampe, il y a un bornier blanc comme celui des disques dur mais avec 5 contacts, 4 des 5 contacts sont branchés. Il y a un gros fils blanc, un petit fils  orange, un autre bleu et un autre noir. Je pense qu il y a qq choses a faire sur cet element.
Merci d avance pour vos reponses.
A bientot

Citation :

Quand on desire savoir, on interroge. Quand on veut etre capable, on etudie. Revoyer sans arret ce que vous savez deja. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un maitre.   Confucius

mood
Posté le 22-02-2007 à 20:02:47  profilanswer

n°4002
leeperry
http://snipurl.com/i4yl
Posté le 22-02-2007 à 20:27:11  profilanswer

tu parles du support lampe ?

ecris a YWH en lui demandant si il en a un......mais bon.......demande le remboursement au vendeur, sinon fait une plainte a ebay pour objet non conforme.

Aller à :
Ajouter une réponse