| Auteur | Sujet : [MODDING][TUTO] X1 Infocus UHP ==> HQI 150W |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent :
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
(Publicité)
|
hugobios |
Message édité par hugobios le 24-06-2007 à 22:35:24 |
Damien666 Carpe diem | ==> Hugo Pétard oui, je n'avais pas pensé que le reste de la chaine optique était réglé différemment Message cité 1 fois Message édité par Damien666 le 24-06-2007 à 22:33:47 --------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
hugobios |
|
oliv49 | maiiis il y comptait pourtant --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Damien666 Carpe diem | Salut tout le monde.
--------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | au pire grazy price a des topspot et depuis peu en 4200 et 5200°k --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | il vend des 5200K grazy maintenant ?
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | oui j e ai eu la confirmation de sa part hier et pas de surtaxe c est le meme prix que les 4200°k --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | pourquoi balast externe c est des blv top spot identique au 4200°k meme bulbe et meme taille d arc --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | elles sont un peut moins puissantes (13000 pour la BLV 4200K, 11000 pour la 5200K)
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | Tiens c est pas le gars qui avait teste les methlux qui n avait jamait ete teste par personne ??? --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | si c'est encore plus vert... c'est pas la joie.
Damien666 Carpe diem | Salut tout le monde Message édité par Damien666 le 12-10-2007 à 17:14:26 --------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
caz29 | attention néophite
|
oliv49 |
trop ventilée ? pas assez ? Message édité par oliv49 le 05-02-2008 à 18:20:06 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 |
tourou | 300 heures
|
oliv49 | pour qu'elle est durée aussi peu de temps, c'est qu'il y a eu un problème (lampe DC ? trop serrer ?) --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Damien666 Carpe diem |
--------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
Damien666 Carpe diem |
hugobios | rien que de tres classique.
|
Damien666 Carpe diem | Bonsoir DjRun.
Vu la photo, je constate comme toi un diamètre différent pour chaque électrode <==> DC
Plus de 10 cm de hauteur ! Les dimensions sont sensiblement les mêmes que celles de la lampe que j'ai utilisée au début de mes bidouilles.
A la louche, il doit être de 10mm. Celui d'une lampe UHP est de l'ordre du mm. Le problème est que l'on ne récupèrera qu'une fraction de la puissance de la lampe (ex. si elle crache 10000 lumen, que le réflecteur ne concentre que sur 1 mm de profondeur, on récupèrera 10%, soit 1000 lumen)
Regarde mes expériences : lampe + pimalator = lumière + chaleur dans la tunnel de lumière ==> déformation des plastiques ! Et si juste le bulbe est gardé (en admettant que ta lampe supporte d'être "déshabillée" ) + réflecteur d'origine, il faudrait que le bulbe aille plus profondément dans le réflecteur, et comme il est trop gros, on perd la encore le focus ...
La lampe UHP est de 8500° + filtres = 6500°
Si tu lis tout les posts, tu verras que j'ai essayé pas mal de choses, et que la communauté m'a souvent remis dans le droit chemin quand je m'égarais dans mes délires. A toi de te faire ton opinion ! --------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |