| Auteur | Sujet : [MODDING][TUTO] X1 Infocus UHP ==> HQI 150W |
|---|---|
Damien666 Carpe diem | Reprise du message précédent : Message édité par Damien666 le 18-06-2007 à 22:44:26 --------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
(Publicité)
|
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
ellisium | je vois pas trop ce qui te pose probleme pour faire une forme d'ogive?
|
Damien666 Carpe diem | Désolé Ellisium, mais apparemment ton lien ne fonctionne pas ? --------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
ellisium | EUH!... chez moi il marche! |
Damien666 Carpe diem | Oulah, y'a eu des croisements questions/réponses !
--------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | eh bin biloute tu forme la base du reflecteur pour que ca rentre sur 2 des 4 cote y a pas de probleme ici y a que des chtisolution mdr
--------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | en gros regarde comment son fait les vieux clakson ou les haut parleur a compression la base et toujour plus grosse que la sortie --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | comme je l ai dit plus haut c est pas faut car avec la chute de pression du au cassage du bulble de la blv tu ne recupere pas les 4200°k --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ah oui chez moi c est pareil et y a aussi mes jumeaux --------------- TEAM RED-SPAWN |
ellisium | Je me suis me suis incarner dans mon chat le temps de finir le croquis de mon prochain avatar |
ellisium | le principe des reflecteurs des vp dlp doit etre assez proche de celui d'un reflecteur ellipsoidaux :
Message édité par ellisium le 24-06-2007 à 20:14:43 |
Damien666 Carpe diem | OK Hugo, mais j'avoue que jaune pipi; je trouve pas sur la Powerball.
Message cité 1 fois Message édité par Damien666 le 24-06-2007 à 22:10:23 --------------- Damien666 (le fils du Diable, avec le triple-six au sommet du crâne, pour ceux qui savent pas !) |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |