| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MODDING] Ezpro615H modding réussi mais ??? |
Posté le 03-09-2007 à 14:16:11 ![]() ![]()
|
xzara | j'ai fait des essaies sur mur blanc l'image est un peu sombre et manque de netteté,ça peut venir d'ou ?? |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | salut
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
pilled Gentil modo ! | alors pour ce projo, il faut faire une découpe sur le projo sinon ca rentre pas si tu ne casse pas le bulbe.
|
xzara | voici une autre photo prise ce soir,le problème c'est que l'apn tire au vert grave alors que sur le mur j'ai vraiment un résultat sympatique |
xzara | j'ai modifié l'orientation du réflecteur pour l'avoir plus centré,je ferrais des photos |
oliv49 | salut, pour le vert c'est normal. ensuite tu en a sûrement aussi un peut en projection (voile vert), il va disparaitre presque entierement avec le rodage (+/- 100h) il faudra refaire le focus lampe une fois le rodage terminé. le réglage sera définitif. Message édité par oliv49 le 06-09-2007 à 21:36:14 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
xzara |
|
oliv49 | tu devra re-placer le bruleur de la HQI de manière très précise dans le reflecteur, pour que le bruleur soit placé pil poil au foyé du reflecteur. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
xzara | comment faire pour savoir s'il est bien placé ?? car vue que j'ai pas le charriot d'origine j'ai fais un peu à l'arrage |
oliv49 | ça se fait à taton --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |