| Auteur | Sujet : [MODDING] Epson 8100 et construction de la salle qui va avec |
|---|---|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | Reprise du message précédent : --------------- TEAM RED-SPAWN |
(Publicité)
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | oui en effet chez optoma je n ai pas entendu que du bien de leur optique --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | le plastique a un indice de réfraction différent du verre, d'où la qualité changeante. pour le testet faut du matos spécial. sinon tu peut les peser, le verre ça pèse pas pareil que le plastique... Message édité par oliv49 le 02-08-2007 à 13:49:31 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
hugobios |
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | et immagine les teletubies en 2m de base il pourront cranne a la recre mdr --------------- TEAM RED-SPAWN |
hugobios | moi j'aime bien les focales courtes type "table top" avec zoom a fond |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | met je pense que en parralelle tu devrait mettre ton benq en vente sur hcfr --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | en effet il devrai vie partir --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | balèze le bousin... il est donné pour combien de lumens à la base ? pour baisser la luminosité tu peut en profiter pour améliorer la colométrie en mettant des filtres Message édité par oliv49 le 02-08-2007 à 00:23:13 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | 3200 lum logiquement --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | à ouai pas mal quand même --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | oui en effet il va falloir que je trouve de quoi le filtre car l objectif et un 5 pouces
--------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | t a une idee oliv pour les filtre ? --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | filtre RGB... ça peut le faire. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok c est quoi ca --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | un filtr rouge, un filtre bleu, un filtre vert --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok je vais voir ca et tu sait comment ca ce monte --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | sur l'objo --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok apparement ily en aurrait un qui irrait il permet de diminue la luminoste et gonfle le contrast --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | baisser la luminosité augmente toujours le contraste --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | y a plus qu a voir ou les achete certainement chez un photographe --------------- TEAM RED-SPAWN |
hugobios | jojo je t'envoie le lien du filtre qu'il te faut en MP |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok merci --------------- TEAM RED-SPAWN |
hugobios | pas de soucÿ |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | par contre il faut que je le trouve en 5 pouces ou regangulaire pour les porte filtre photo car il a une tres grosssse optique mon jouet --------------- TEAM RED-SPAWN |