»
»
»
Projets en cours : bartdu55 Réalisations modding de VP commerciaux : domipc1 et 8 utilisateurs inconnus
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | Reprise du message précédent : et encore apres nettoyage il est encore plus lumineux ca en ai presque indescent ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
spawn3 createur allin-team | |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ba je pense que le mois prochain j en reprendrait une autre au cas ou si il en a encore
par contre tu voit j ai essayer de respecter le reflecteur d origine et j ai pas de pb de suchauffe les ventillo sont quasiment toujours au ralentie la temperature sortant du vp ne depasse pas les 60° par l extracteur principal Message édité par jojolille le 26-07-2007 à 22:17:26 ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | mais en tout cas il y a une chose de sure c est que sans toi uneombrenoire et hugobios il ne serait en train de fonctionne Message édité par jojolille le 26-07-2007 à 22:33:46 ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
hugobios | lol t'as deja recu le cable ?  |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | non mais ca ne serait tarder je pense ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok par contre tu a lu dans les notice qu elle existait en 250w aussi pour la meme gamme de vp ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | ouaip mais c'est plus cher a l'achat
et c'est une question de budget faut pas que je le dépasse. ---------------
Team RED-SPAWN
HMiste en Herbe parisienne...
VP 15" pour le moment lol
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok mais c est deja super celle que tu a ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | voila j ai recu mon connecteur je l ai monte et ces impec plus que la telecommande et c est finit ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
hugobios | y'a un site ricain qui les vend pas cher  Message édité par hugobios le 27-07-2007 à 14:54:11
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | sur ebay ?
---------------
TEAM RED-SPAWN
|
hugobios | cherche sous mon ancien pseudo "leeperry" ca commence par "part"......qqchose le nom du site |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok je regarde ca
---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | il faut que ca deboite c est pour faire avance le modding plus on en aurrat plus sa serat simple pour les autre ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | |
oliv49 | Citation :
j ai aussi abbaisse la tension d allimentation de la lampe resultat je suis a 200W donc pile poil
|
salut,
quelques détails / photos ne seraient pas de refu. ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | pour les detail y a un potar sur le balast il sert a faire varie la tension au borne de la lampe l intensite etant fixe sur le balast y a qua aplique les vielle formule mathematique vu que tu a la tension l intensite tu en deduit la puissance
pour les photo ca sera ce soir ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
oliv49 | Citation :
pour les detail y a un potar sur le balast il sert a faire varie la tension au borne de la lampe l intensite etant fixe sur le balast y a qua aplique les vielle formule mathematique vu que tu a la tension l intensite tu en deduit la puissance
pour les photo ca sera ce soir
|
la plupart des MH demandent la même intensité pour s'amorcé, mais pas forcément la même tension.
tu peut aller de combien à combien dans les extrmes ?
ça peut être interressant par exemple pour ceux qui ont un balast 230w et qui veulent mettre une BLV sans se casser les c**lles... m'enfin ça reste de la BLV hein...
ça peut aussi servir pour faire un mode super-éco
---------------
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | je peut alle de 85v a 115v sur mon vieux metrix a aiguille (l avantage c est ca grande fiabilite des resultat) il etait a l origine sur 105v je l ai mit a 90v ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | et j ai oublie mon balast est un sony (j etait tres etonne de voir le gros autocollant sony colle sur le balast) ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | de ce fait j ai perdu en luminosite (d origine il crache 3200lum quand meme donc a mon avis ca n est pas tres significatif) les couleur sont plus belle et le contrast c est beaucoup mieux Message édité par jojolille le 01-08-2007 à 15:28:48 ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
hugobios | 
Message édité par hugobios le 01-08-2007 à 15:42:23
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok c est juste que meme si la tache et pas visible en mode film elle est la et elle me derange deplus ca n est visible que sur fond blanc c est ca qui est bizare ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
hugobios | arf j'ai eu le meme souci sur un SANYO recemment.......
tache roseatre tres claire sur fond blanc, et invisible le reste du temps
en fait le gars avait depoussiere avec une bombe d'air sec, et elle a du cracher du gaz gras.......et ca s'est colle au prisme  |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok hugo Message édité par jojolille le 01-08-2007 à 15:48:19 ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok donc je vais le faire nettoyer par une station technique je vais pas prendre de risque ca me coutera une 50aine d euro mais ca serat niquel en plus elle est sur la partit haute de l image donc logiquement sur la partit basse du prismeou du pola ou du lcd ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | comment tu a fait pour en venir a bout de cette tache ? ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
hugobios | c'est impossible a nettoyer le prisme car il faut enlever les dalles.
revend le en l'etat |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | Jojo je ramène de la mayo belge comme nettoyant ça ira ?
---------------
Team RED-SPAWN
HMiste en Herbe parisienne...
VP 15" pour le moment lol
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | je vait le garder car ca n est vraiement pas genant quand je regarde un film deplus j ai eu confirmation du sav epson que c est nettoyable sans enleve les dalle les pola out etant monte sur des glissiere comme les pola in d ailleur ca laisse un espace de 7mm pour passe une espece de palette de nettoyage (eux il utilise cet outil qui serait special et pas dispo pour les particulier)
eux d ailleurs on eu plusieur fois le cas et vu la forme de la tache il pense a un morceau de mousse du filtre qui a ete se foutre dedans il m envoie la methode de nettoyage ainsi que le howto pour demonte les pola out et les nettoyer ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | mdr uneombrenoire ca ira mais la mayo ca le ferat pas je pense ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
oliv49 | simpas le gars de epson
généralement ils t'envoient balader et te disent de l'envoyer pour réparation.
c'est pas souvent. ---------------
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] nfonmo.jpg
voila une tof du pb mais apparament selon les gars du sav epson c est connu comme pb et si mon vp avait ete francais (donc numero de serie enregistre en france) ca aurrait pu etre fait gratuitement etant donne que les filtre utilise avais tendance a partir en lambeau vers les 1000 h
pour les pola out j avait bien remarque le systeme mais j avait pas ose y touche ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | la barre verdatre en haut (le big truc c est un reflet du mur qui est bleu) ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | et encore comme tu peut le voire c est pas genant sur une base de 2,40m ca fait 15cm sur 3cm mais je sais que c est la et ca m ennerve par contre pour le sav en france c est niet car il n est pas cense etre en france chez un particulier mais dans un pub en angleterre le numero de serie etant enregistre en angleterre point de salut mais je pense qu avec ce qu il m envoie ca va le faire et si vraiement j aie des doute je le fait nettoyer chez un agree epson car il vaut vraiement le coup mon panzer vp (les techos de chez epson m on d ailleur confirme que c etait le plus fiable et le plus facile a depanne qui ai ete produit par epson) ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | m enfin il le vendait quand meme 12000 euro en 2005 j ai la facture en euro et en livre sterling ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
»
»
»