»
»
»
1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
usixtrem | Reprise du message précédent : ha merde je vien de realisé que jai pas fait comme tu ma dit ; bon je retest demain ; moi jai 1 tout seul puis 2 tout seul puis trois |
febthefly | usixtrem a écrit :
ha merde je vien de realisé que jai pas fait comme tu ma dit ; bon je retest demain ; moi jai 1 tout seul puis 2 tout seul puis trois
|
non c'etait bien comme ça
|
usixtrem | bon jai essay 4 tout seul pareil rien ; toujours la lampe rouge qui sallume et ce reteint ; ya juste le 2 qui fait allume la led rouge et la lampe avec |
usixtrem | je pense qu je vai demonte lalime ; il faudrai que je trouve comment alimenter le vp direct sans le ballast |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | le balast n n alimente pas la carte mere c est l alim donc tant que tu n arrivera pas a teste l alim tu n arrivera a rien ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ton balast et apparement ok vu que tu peut allume la lampe maintenant arrette de tripote ton balast et regarde ton alim ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
usixtrem | alors bon jai test lalim ; rien danormal jai shunt la protection capot pour etre sur et toujours pareil la led rouge qui sallume et qui s'eteint |
usixtrem | jai, un peu tout demonte je suis retombé sur 3 opto encore probleme je peu pas shunt et test a cahque fois car il faut je remonte la carte mere a chaque fois |
usixtrem | bon voici une photo des fameux opto
 |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | NE TOUCHE PAS AU OPTO DE L ALIM TU RISQUE DE TOUT CRAME
ce que tu doit faire c est verifier les condo visuelement voir si aucunn est deforme ou n a fuit c est visuel tout composant presentant un defaut visuel doit etre change si uncondoa fuit tu vera comme une tache jaunatre a sa base ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
usixtrem | jai touche sur le deuxieme opto le vp semble vouloir demarrer mais ne veut pas ce lancer en fait jentend un petit claquement qui se repete avec la led rouge qui sallume ; on ditai un condo qui narrive pas a amorcer mais rien de bizard visuellemtn |
»
»
»