| Auteur | Sujet : [Modding] 3m mp8620 |
|---|---|
(Publicité)
|
amone |
|
febthefly | logiquement ils devraient etre en position fermé (courant passe)
|
amone |
|
fif' KeepCool | pour l'instant je tatonne aussi, je me permet de copier le MP au profit de tous. Je continue ici si tu veux.
Message édité par fif' le 30-12-2006 à 21:39:26 |
amone |
|
amone |
|
amone | JE SS MAL HEUREU;;;; SNIF SNIF |
fif' KeepCool | si tu as 220v qui rentre bien dans la carte tu peux vérifier aussi les alim basses tension: 12v 5v etc.. (a ce stade des ventilo devraient tourner au moins un bref instant?). Si rien l'alim ne démarre pas à causse d'un problème de ballast ou autre (voir plus haut) ou simplement parce que son transistor driver ou CI d'alim mort. Message cité 1 fois Message édité par fif' le 01-01-2007 à 18:08:47 |
amone |
|
amone |
|
febthefly |
Message cité 1 fois Message édité par febthefly le 01-01-2007 à 18:58:16 |
amone |
|
amone | suite a ta demande g mis les photos |
amone | voila d'ou parte les fil pour aller au bloc bleu |
febthefly | si je me rapelle bien quand tu as enlevé les fiches d'un des 2 blocs marrons ,tu as eu une etincelle ,ce qui voudrait dire que le courant passe ,as tu une trappe (ou cache qui s'enleve) au niveau de la lampe ?
Message cité 1 fois Message édité par febthefly le 02-01-2007 à 18:24:26 |
amone |
|
febthefly | la lampe de ton vp ressemble etrangement a une SA 400w qui est vendue chez Izzotek Message édité par febthefly le 03-01-2007 à 00:04:12 |
febthefly | bon tu prends un cable genre alim pc (secteur vers pc) ou pour un ecran (secteur vers ecran)
Message cité 1 fois Message édité par febthefly le 03-01-2007 à 02:02:41 |
amone |
|
amone | o faite tu as parle tu switch sous le ballast je l'avais vu vu mais n'ayant pas reussi a demonder le ballast j'ai du laisser tomber le probleme comment peut il se declencher |
fif' KeepCool |
Message édité par fif' le 03-01-2007 à 11:55:57 |
amone | fif mais le prb c'est que j'ai du courant qui passe alors ca ne peut pas etre l'origine de mon probleme |
amone | mais dit moi le fait quil y est ai des connecteur de ventillos non relié peut alterer le demarrage du vp |
febthefly | ça peut ...peut etre |
febthefly | remontes ton vp correctement ventilos branchés aussi |
amone | suite à vos suggestion en d'autre terme branché directement une source 220v ainsi que tous les ventillos, cette solution n'a rien donne toujours aucune réponse du vp mais la j'ai entendu un petit grésillement qui ne venait pas du ballast mais d'un autre élément soudé à la carte
|
david78 | au risque de dire une belle connerie:
|
amone |
|