»
»
Windvd 6
zmasters, rodeur Ventes : totocuisto31 Commandes Groupées : djedje2 et 15 utilisateurs inconnus
nimda | a tous ceux qui comme moi n'arrivent pas a obtenir de resultat satisfaisant avec le combo Zoom player/FFDshow, je vous recommande d'essayer WinDVD 6. en activant le desentrelacement Weave forcé et le Trimension DNM (c'est un peu pompeux comme nom pour un doubleur de frequence :thumb_content091: ), le resultat est assez bluffant. attention cependant, il faut une machine puissante (+ de 3GHz recommandé) et un ecran qui supporte le 50Hz minimum. on aime ou on aime pas le resultat, mais comme c'est super simple et rapide ca vaut le coup de jeter un oeil. la demo de windvd 6 est dispo sur le site de l'editeur ( www.intervideo.com). j'aime pas trop faire de la pub, mais la je crois que ca vaut le coup |
dirimant | pourquoi ça demande des machines aussi puissantes ??? |
nimda | probablement parceque les filtres font bcp de calculs. je connais qq'un chez qui ca saccadait sur un barton 2600+, apres o/c @ 3200+ ca allait mieux |
-StK- | Je viens de le désinstalé, la sortie spdif buguait ... J'testerai quand j'le réinstallerai.. mais bon je pense que c'est surtout utile pour du divx, nan ? (si c'est utile pour les DVD aussi je vais le réinstaller de suite ) |
nimda | il me semble que le bug 'pal true speed + SPDIF' est reglé sur la derniere release. j'ai pas testé sur les divx, mais sur les DVDs j'en ai pris plein la vue! |
-StK- | Ok prochaine projection je testerai mais la je m'étais mis sous power dvd car d'une j'ai eu mon bug de son avec windvd, et power dvd gere le dual, contrairement a windvd (du moins j'ai pas vu l'option) merci pour le tuyau en tout cas ! |
borazy | et ca sert a koua excatement ce filtre ? |
borazy | et ca sert a koua excatement ce filtre ? |
nimda | double la frequence des images (25fps --> 50fps) --> video plus fluide + quelques effets de post traitement (le resize est assez bon, en plein ecran sur un 17" ca fait presque penser a de la HD sur les DVD bien encodés) |
titipicasso | y a t'il moyen de memoriser les reglages et parametres (genre netteté) sur windvd 6.. Si oui, comment faire ? |
borazy | chuis teubé ou koua ?? je trouve pas l'option dont vous parlez !!! |
»
»
Windvd 6