»
»
[QST]Telecommande pour PocketPC en Bluetooth
Discussions Générales : chtikeulch Ventes : Ry_Yo Réalisations modding de VP commerciaux : joyeufetar et 10 utilisateurs inconnus
funbox | Bonjour L'autre jour, un ami essaie avec son tel portable "SONY ERICSON" le bluetooth avec mon PC.
La première application possible était de pouvoir avec le mini joystick du tel, l'utiliser comme une souris. Il pouvait aussi commandait le WMPlayer.
En Bluetooth Y-a-t'il moyen de pouvoir faire la même chose avec un Pocket pc???
Merci Message édité par funbox le 08-08-2006 à 20:15:46
|
froggy | oui mais à condition que ton pocket pc soit récent et que la couche PAN soit installée: c'est un driver bluetooth qui gère l'accès réseau. Dans mon cas, un smartphone QTek S100 avec Windows Mobile 2003 il n'y a pas cette couche PAN du coup tu ne peux pas accéder à un réseau TCP/IP et donc tu auras du mal à piloter un PC.. Je pense qu'il y a toujours la possibilité de réinstaller ton pocket pc avec linux, éventuellement il y aurait plus de possibilités d'évolution car les gars contirnuent à bosser dessus, mais je pense que la mise en oeuvre est longue et comporte quelques risques liés au flashage de ta ROM. ---------------
Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton <<
Comment soutenir Allinbox
|
»
»
[QST]Telecommande pour PocketPC en Bluetooth